Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compilation de DVDs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compilation de DVDs

n°831364
Nekicool
Posté le 30-03-2005 à 12:07:37  profilanswer
 

A partir de fichiers DVD réalisées sous Pinnacle studio 9, je voudrais faire une compilation de DVDs avec menus.
Quel est le logiciel de gravure le mieux adapté. Les gratuits seront les bienvenus...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 12:07:37  profilanswer
 

n°832736
poivrelec
Posté le 31-03-2005 à 23:08:12  profilanswer
 

ben pinnacle gere la gravure je croi non ?

n°832827
Ovale54
Posté le 01-04-2005 à 00:11:54  profilanswer
 

poivrelec a écrit :

ben pinnacle gere la gravure je croi non ?


 
Effectivement, Studio 9 permet de gerrer les menus de manière relativement simple et de graver la finaliter, ou alors de faire un "dossier gravable" par la suite.
 
Recherche dans le bouquin livré avec le soft  :sol: ou essaye de trouver un tutorial pour les explications...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compilation de DVDs

 

Sujets relatifs
question sur les sous titres et les dvdsProblème de lecture saccadée de CDS/DVDs avec SB Audigy LS
Compilation musicales de chapitres en Dolby DigitalQuestions sur méthode et Soft pour graver les DVDs
lecture de DVDs impossible sur l'ordinateurCompilation de deux DVD en gardant les sous titres et langues
[Xawdecode - plugins] probleme de compilationQuels DVDs vidéos de concerts conseillez vous ?
Yamada Dvx-6000 ne reconnait presque plus les dvdsMa platine dvd divx kiss ne lit plus les dvds
Plus de sujets relatifs à : Compilation de DVDs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR