Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  streamming enregistrement de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streamming enregistrement de fichier

n°825827
100top
Posté le 22-03-2005 à 11:09:56  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
je viens de lire le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8477-1.htm  
en entier, je voulais savoir s'il y a un autre moyen que le logiciel net transport ( ou du meme style ) pour pouvoir voir les fichiers en streamming !  
je m'explique : je visualise avec Windosws MPlayer 10 un film en streamming quand je regarde les fichiers temporaire je trouve un fichier  .dat de 5 Mo qui correspond au fichier telecharger mais je ne peux pas le lire avec WMP ou winamp alors que je peux le visualiser ( dans le WMP deja ouvert ) sans avoir a le retelcharger !!!! ya t-il un moyend de recupere le fichier ( ou de le convertir ) sans passer par le code html et trouver le lien du fichier mms ou rtsp ?  
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 11:09:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  streamming enregistrement de fichier

 

Sujets relatifs
fichier mp3fichier 'mpeg' lisible par mon lecteur DVD ??
Fichier RM +TS ???Enregistrement bi-vitesse magnétoscope
Enregistrement S-Video sur décodeur Canal SatComment ajouter un fichier ac3 sur un dvd ???
protection des fichier wmvComment lire un fichier de video maker sous windows 2000?
Comment mettre un fichier wav sur le disque durfichier real player sur lecteur divx
Plus de sujets relatifs à : streamming enregistrement de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR