Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bug d'enregistrement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'enregistrement audio

n°1976334
megadynast​ies
Posté le 22-06-2015 à 12:36:09  profilanswer
 

Bonjour alors voilà c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum car je n'ai trouvé ma réponse nul part ...
 
Je vous explique mon problème, depuis quelque tant j'ai constaté un problème lors de mes enregistrement de voix, il y à des mini coupure qui parvienne environ toute les 2 secondes.
J'ai donc essayé plusieurs  solution comme par exemple, mettre à jour mes driver, supprimé d'autre logiciels, mais rien y fait ...  
Ce problème ce produit sur mes 2 différent micro ainsi que sur 3 logiciels différents ( fraps, action, audacity )
 
Donc voilà.
 
PS : au cas où je suis sur Windows 7 et ma carte mère est une ASUS M5A97 EVO R2.0

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 12:36:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bug d'enregistrement audio

 

Sujets relatifs
Casque audio budget 300€téte enregistrement TC-630
AMD HDMI audio output : passthrough possible ?[Résolu] Problème d'enregistrement sur minidisc
logiciel pour diaporamas / montage photo - vidéo - audioLecteur Blu-ray et casque audio
mauvaise qualité de chanson à l'export audacity format audioEnregistrement via Fraps et bug
Aide configuration audio débutant en la matière[Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musique
Plus de sujets relatifs à : Bug d'enregistrement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR