Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musique

n°1971255
Benjam76
Posté le 09-05-2015 à 23:55:25  profilanswer
 

Bonsoir :hello:,
 
J'ai renvoyé mon casque audio (Beyerdynamic MMX 300) au SAV suite à un problème technique pour en reçevoir un neuf, cependant je me demandais s'il était préférable de le revendre puis d'investir dans autre chose, avec éventuellement une "vraie" carte son (j'ai actuellement celle de ma carte mère : Msi z87-g45 gaming), si je revends celui-ci j'aurais un budget de 300 euros pour casque + carte son.
 
Comme dit dans le titre je recherche un casque orienté à la fois gaming et pour l'écoute de musique, de plus je souhaiterais un casque sans microphone intégré.
 
Est-ce que le revendre vaut le coup ?
Est-ce préférable de le garder et de changer de carte son ?  
Avez vous d'autres suggestions ?
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 23:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musique

 

Sujets relatifs
Quel prix pour un recepteur audio bluetooth basique ?Contrôleur audio
Conseil: le bon compris entre ampli Hifi et HC[Conseil] Ampli qui s'allume automatiquement avec l'ordi
[Conseil] Ampli qui s'allume avec l'ordinateur ou le TVConseil achat disque dur multimédia
Lien puissance ampli hifi et impédance casque ?[CONSEIL] Quel amplificateur dois-je choisir pour mon auto?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR