Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement via Fraps et bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement via Fraps et bug

n°1971758
wyno31
Posté le 13-05-2015 à 13:01:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un pc avec un i5-2500K
une carte graphique GeForce 560 Ti et 8Go de ram
 
j'ai installé dessus GTA 5 et ça marche impeccable, c'est vraiment fluide, pas de bug et tous ça en full hd 1080p, de ce coté pas de soucis
 
Par contre quand j'utilise le logiciel Fraps pour enregistrer mes parties ben là c'est plus pareil, ça commence à ramer etc etc...
 
à votre avis d'où ça peut venir ? je doit rajouter des barrettes mémoires ? ou peut-être c'est la carte graphique ??
 
merci d'avance


Message édité par wyno31 le 13-05-2015 à 13:02:26
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 13:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement via Fraps et bug

 

Sujets relatifs
Sortie audio sur une seule enceinte après enregistrementEnregistrement camera de surveillance
Synchronisation et qualité d'un enregistrement audioPB qualité d'enregistrement avec carte acquisition avermedia C985
Comment déclencher l'enregistrement vidéo d'une caméra à heures fixesbruit de fond/souffle enregistrement voix.
Conversion d'enregistrement TNT-HD en x264: mon retour, vos conseils ?Probleme d'enregistrement clavier yamaha
[FRAPS] Probléme d'enregistrement son microphonefraps probleme chute de fps à l enregistrement.
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement via Fraps et bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR