Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  téte enregistrement TC-630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téte enregistrement TC-630

n°1975875
melon_vert
aucune
Posté le 16-06-2015 à 17:24:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bon j'ai solutionné ce souci de selecteur en mode lecture une simple lubrification avec de la graisse au silicone à fait le travail,  
 
maintenant j'ai ce problème pour l'enregistrement, :bounce:  
 
 
J'ai essayé d'enregistré avec le sony TC-630 tout est ok pour la phase d'enregistrement, mais ensuite il n'y a pas de lecture possible  
 
après l'enregistrement de quoi cela peut-t-il venir c'est  
 
état de fait, :sarcastic: la téte d'enregistrement qui est (HS)? si oui c'est encore possible d'en trouver une et la remplacer? :hello:  
 
a+
 
cbat

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 17:24:39  profilanswer
 

n°2090205
coolbat
Posté le 07-05-2017 à 18:14:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème pour lire mes bandes car aucun ne sort des baffles alors qu'il fonctionnait encore très bien il y a quelques mois  je ne  
 
sais pas quoi faire les 2 jack de 6,5 sont bien dans leurs fiches respectives L et R  , les boutons selector aussi sur PHONE et PID  celui  
 
de source j'ai essayé plusieurs tentatives RR et LL , je dois peut-être avoir un souci ailleurs mais lequel  
 
, la tête de lecture était encore correcte , peut-être y passer un coton tige avec de l'alcool car le SONY TC 630  n'a pas été utilisé depuis  
 
des mois?
 
Merci au forum.
 
m_v :pt1cable:


Message édité par coolbat le 07-05-2017 à 18:18:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  téte enregistrement TC-630

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'enregistrement sur minidiscEnregistrement via Fraps et bug
selecteur_voltage "Sony"TC 630Nettoyer_intérieur _d'un TC 630 Sony
Problème de son après enregistrementpick-up NATIONAL probleme vitesse + chgmt tete lecture
Studio d'enregistrementSortie audio sur une seule enceinte après enregistrement
Plus de sujets relatifs à : téte enregistrement TC-630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR