Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enceintes 2.1 pour tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes 2.1 pour tv

n°464831
Becanne62
Posté le 29-05-2003 à 20:57:59  profilanswer
 

je cherche des enceintes 2.1 d'une qualité correcte pour mettre aux cotés d'une TV 55 cm  
En général, le son des télés est vraiment médiocre, et les basses, c'est pas ca en fait  
 
Je compte mettre entre 50 et 100?, je recherche pas non plus un son comme au cinéma, mais plus pour avoir un son de qualité acceptable  
 
J'avais pensé a ceux la, ils ont l'air correct au vu des différents avis (enfin, si vous avez mieux a me conseiller   )  
http://www.clubic.com/s/produits/3954.html  
 
 
 
Autre chose aussi, j'ai pas encore acheté la télé, est ce qu'une télé en stéréo nicam est t'elle obligatoire si les enceintes s'occupent du son ?  
Je veux dire par la, est ce que j'aurais un son stéréo ?  
 
Je prefere éviter les enceintes Altec lansing, j'ai eu des ACS33 qui m'ont vraiment décu (le s basses saturent a moitié de la puissance, et le caisson a tendance a se couper )  
 
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 20:57:59  profilanswer
 

n°464835
Joe_Black
Posté le 29-05-2003 à 21:18:27  profilanswer
 

Essaye de voir si tu peux encore trouver les Altec Lansing ACS-45.1
 
c'est dans les 80€ et c'était la référence dans ces prix il y a encore pas si longtemps... (même si c'est loin des altec actuelles, les 621 [120€])
 
 

n°465030
Becanne62
Posté le 30-05-2003 à 08:17:19  profilanswer
 

ben en fait, comme je l'ai déja dis, je prefere ne pas reprendre altec lansing, si c'est pour me retrouver avec un son de merde que j'ai eu avec mes ACS33 (caisson de basses etouffant et trop présent, qui sature a moitié de sa puissance, .... )
 
Je cherche plutot des enceintes avec des sorties rca si possible, ya quoi la dedans ? (je sais que les hercules 2.100 le font, il doit en avoir d'autres qui ont ce truc je pense)

n°465129
Becanne62
Posté le 30-05-2003 à 12:12:22  profilanswer
 

des avis ?

n°466159
Joe_Black
Posté le 02-06-2003 à 00:18:00  profilanswer
 

Becanne62 a écrit :

ben en fait, comme je l'ai déja dis, je prefere ne pas reprendre altec lansing, si c'est pour me retrouver avec un son de merde que j'ai eu avec mes ACS33 (caisson de basses etouffant et trop présent, qui sature a moitié de sa puissance, .... )
 
Je cherche plutot des enceintes avec des sorties rca si possible, ya quoi la dedans ? (je sais que les hercules 2.100 le font, il doit en avoir d'autres qui ont ce truc je pense)


 
des entrées RCA plutot, non ? :D
 
Pour ce qui est de Altec Lansing, evidemment que t'avais un son de merde avec des ACS33, mais les 45.1 c'est quand même plus correct... Enfin c'est toi qui voit, perso je préfère Klipsch, donc...  
mais je suis pas sûr que ça corresponde à ton budget... :D
 
Mais si tu veux de la qualité (enfin, tout est relatif ;)) prends des altec 621. C'est juste un p'tit peu au dessus de ton budget mais tu trouveras rien de mieux sur PC, à part les Klipsch (& co) qui coûtent le double :o.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enceintes 2.1 pour tv

 

Sujets relatifs
La réalité des watts sur les enceintes haut de gammes de pc?Quel kit d'enceintes 2.1 ?
achat enceintes pour ordi : quelle marque me conseillez-vous ?2 cartes son = 2 paires d'enceintes ?!!?
Si vous aviez 2300 euros... (enceintes)enceintes 5.1 sur carte non 5.1 (please help!! )
---- Connexion enceintes PC <-----> Console ----Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voiture
Des enceintes KLIPSCH pas cheres????!!!!!!Achat enceintes Colonnes
Plus de sujets relatifs à : Enceintes 2.1 pour tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR