Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceintes 5.1 sur carte non 5.1 (please help!! )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes 5.1 sur carte non 5.1 (please help!! )

n°459637
bugged
Posté le 19-05-2003 à 11:08:46  profilanswer
 

Salut j ai un petit set d enceintes 5.1 ki m interesse pour pas trop cher... seulement j ai une sb live platinum mais pas la 5.1, l ancienne....je sais pas si le sub va kand meme fonctionner sur mon kit d enceintes......a la limite je veux bien racheter une carte 5.1 mais je veux garder mon rack sb platinum ke je trouve super pratique et surtout pas depenser plus 50? pour acheter une carte 5.1....j ai vu k il y avait une live 5.1 (39?)...est-ce ke mon rack va fonctionner dessus??!!??  
merci pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 11:08:46  profilanswer
 

n°459695
Rizing
Posté le 19-05-2003 à 14:15:16  profilanswer
 

Carte son : SBLive 5.1
Enceintes : XPS510 d'Hercules
 
= ensemble tout à fait correct pour un faible cout
 
pour ton rack j'en c rien

n°459783
BoBoToTo
Posté le 19-05-2003 à 17:36:15  profilanswer
 

sb live platinum ? pas ex ?
 
dans ce cas tu pourras continuer a utiliser ton rack interne sur une sblive 5.1 et meme sur une audigy (a moins ke le rack de cette vieille version de la live ne soit pas compatible avec les rack des sblive et audigy ?)

n°459800
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 19-05-2003 à 18:37:09  profilanswer
 

sinon solution n°2 :
tu utilise la sortie digital sur la SB live et tu règle sur SPDIF dans le mixer !
et hop du 5.1 sur le kit 5.1
a condition certe que ton kit est une entrée digital et que tu utilise un logiciel qui décode le 5.1 ( type power dvd )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceintes 5.1 sur carte non 5.1 (please help!! )

 

Sujets relatifs
---- Connexion enceintes PC <-----> Console ----pb d'acquisition de la vidéo avec carte pinnacle studio dv
Quel logiciel pour faire capture vidéo haute qualité avec carte TV ?Quelle logiciel pour faire des acquisition audio à partir de la carte?
ventilo carte graphiqueCarte d'acquisition video
Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voitureHelp me Please - extraction audio à partir d'une video
Des enceintes KLIPSCH pas cheres????!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : enceintes 5.1 sur carte non 5.1 (please help!! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR