|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ---- Connexion enceintes PC <-----> Console ---- |
Pantoufle19 | Salut à tous
Message édité par Pantoufle19 le 19-05-2003 à 13:18:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 09:48:26 |
backdafuckup Back to da old skool | A carrouf il existe le meme cable que j'utilise chez moi pour relier mon pc à ma chaine hifi...
|
Pantoufle19 | J'suis d'accord avec toi sur le principe de branchement.
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
Pantoufle19 | Y'a un truc que j'ai pas dit ou qu t'as pas compris du fait que je l'ai pas dit (désolé )
|
backdafuckup Back to da old skool | Plus le cable est long, plus tu perds en qualité.
|
Pantoufle19 | j'essayerais de suivre tes conseils.
|
backdafuckup Back to da old skool | C'est pour ca que tu n'as pas à te soucier du nombre d'adaptateurs...
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:37:15 |
Pantoufle19 | En tous cas merci bien d'avoir éclairer ma lanterne... |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Pantoufle19 | Bon, j'ai été chercher tout ça ce WE, j'ai eu un peu de mal à trouver tous les éléments dont j'avais besoin, mais au final ça marche sans pb.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de connexion entre un camescope numérique SONY et Firewire | Bricollage, enceintes de chaîne hifi, transplanté dans voiture |
Des enceintes KLIPSCH pas cheres????!!!!!! | cherche un adaptateur de ma console a mon écran pc (pas carte tv) |
Achat enceintes Colonnes | choix un Caméscope + carte vidéo + carte connexion pour PC |
choisir un Caméscope + carte vidéo + carte connexion pour PC | Problème de connexion d'une table de mixage sur la carte son |
Des enceintes pour mon baladeur MP3 | Bein regler ses enceintes ???? avis needed |
Plus de sujets relatifs à : ---- Connexion enceintes PC <-----> Console ---- |