Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceintes pioneer et autoradio cd pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes pioneer et autoradio cd pioneer

n°427703
Mild
Posté le 10-03-2003 à 08:02:28  profilanswer
 

j'ai installer il y'a quelques mois un autoradio cd pioneer 4x45 watts dans ma voiture donc (logique), et j'ai garder les enceintes d'origines, si je monte le son ça sature, je voudrais acheter des autres enceintes j'ai vus des pioneer 2x120 watts,
ce serait pour les mettres à l'avant sachant que c'est une 206 (la voiture), est-ce que c'est risqué??? ou c'est parfait??

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 08:02:28  profilanswer
 

n°427738
Mild
Posté le 10-03-2003 à 11:49:40  profilanswer
 

allez svp

n°427742
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-03-2003 à 11:58:11  profilanswer
 

les enceintes pionner en matos pour voiture c de l amerde en baton
JBL powaaaaaaaa
 
focal pour les riche


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°427749
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 10-03-2003 à 12:12:00  profilanswer
 

Mild a écrit :

j'ai installer il y'a quelques mois un autoradio cd pioneer 4x45 watts dans ma voiture donc (logique), et j'ai garder les enceintes d'origines, si je monte le son ça sature, je voudrais acheter des autres enceintes j'ai vus des pioneer 2x120 watts,
ce serait pour les mettres à l'avant sachant que c'est une 206 (la voiture), est-ce que c'est risqué??? ou c'est parfait??


 
Je t'ai répondu dans l'autre topic.  tout dépends de ton budget mais stp pas de pioneer, Sony ou autre du genre

n°427751
highway
Posté le 10-03-2003 à 12:14:40  profilanswer
 

Moi je dis, histoire d'avoir de la puissance ( g deja vu ca ds une voiture de beauf, enfin c t plus vraiment une voiture )
 
amplis de plrs kW
2 38cm sur la plage arrieres.....
et quand tu ouvre le coffre, des HP en projection de son  :pt1cable:  
 
et surtout, pcq sa caisse résonnait comme une malade.... il a coulé une chape de béton dedans....
Bon d accord, c t pour des concours de SPL, mais faut etre taré !!
 
PS : la voiture ne bougeait plus tres vite, aucun risque de depassement de vitesse

n°427880
Mild
Posté le 10-03-2003 à 17:38:40  profilanswer
 

merci pour les conseils mais j'ai pas bien compris, est-ce que le 2x120w niveau puissance dans les portières avant de ma 206(peugeot), c'est pas trop en admettant que je ne prenne pas du pioneer, ce qu'il y'a c'est que les baffles sont à 49 euros la paire, et puis je pense que c'est mieux que les enceintes d'origines,de plus celles-ci satures assez vite.
 
ça vaut le coup ou pas clairement

n°428418
Mild
Posté le 12-03-2003 à 08:29:53  profilanswer
 

non? personne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceintes pioneer et autoradio cd pioneer

 

Sujets relatifs
Isolation Enceintes / Solvds: autoradio aiwa cdc-mp3r pour 200?
Autoradio mp3/ogg ?on peut mettre un casque sans virer les enceintes sur une SB 5.1?
enceintes pour foyer d'un école -->rapport qualité prix[ automobile ] problème combiné autoradio/CD toyota
Avis sur la TV plasma Pioneer PDP-503prob transformation 5.1 en 6.1 sur kit enceintes Creative Inspire
Quelles enceintes pour - de 300 euros ?Qui connait ces enceintes??
Plus de sujets relatifs à : enceintes pioneer et autoradio cd pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR