Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Autoradio mp3/ogg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio mp3/ogg ?

n°424127
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 02-03-2003 à 12:29:29  profilanswer
 

J'aimerai bien m'en acheter un, seulement je n'y connais rien, déjà est ce qu'il existe de tels modèles vendues en France ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 12:29:29  profilanswer
 

n°424138
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-03-2003 à 13:11:28  profilanswer
 

A ma connaissance, non. Je dirais même plus, je crois qu'il n'existe pas encore de player ogg hardware.
Par contre, les autoradio mp3 y'en a plein et ils sont de moins en moins chers. Certains modèles haut de gamme ont des firmware updatables, donc il y espoir qu'ils supportent l'ogg un jour... L'espoir fait vivre.

n°424147
oirom
Posté le 02-03-2003 à 13:49:38  profilanswer
 

Le ogg n'est pas prévu pour les autoradios. (et les upgrades par firmware, faut pas compter dessus)
Les constructeurs préfèrent installer le WMA, le grand public ignore le Ogg. Et avec le logo de krosoft ca fait plus joli sur la boite. ( en plus on paye la license WMA avec l'appareil ! )

n°424234
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 02-03-2003 à 17:16:42  profilanswer
 

même en export ça existe po ? :/


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°424250
oirom
Posté le 02-03-2003 à 18:13:33  profilanswer
 

B-52 a écrit :

même en export ça existe po ? :/


 
non désolé, il y'a bien eu un projet de car player sous linux, mais c'est tombé à l'eau :(  (www.empeg.com)
 
Les autres formats supportés sont les:
WMA : sur beaucoup de lecteurs récents
FLAC : sur le lecteur a cartouche MusicKeg (www.musickeg.com)
AAC : sur le panasonic à lecteur de carte SD