Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  prob transformation 5.1 en 6.1 sur kit enceintes Creative Inspire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob transformation 5.1 en 6.1 sur kit enceintes Creative Inspire

n°421352
NicoRay
ToutàFond.....................
Posté le 24-02-2003 à 15:24:23  profilanswer
 

Salut, voilà mon problème :
J'ai commandé des enceintes Creative Inspire 5.1 juste au moment où la gamme changeait (plus de 5.1, mais des 6.1).J'ai donc reçu des 6.1.
 
La carte son normallement faite pour du 5.1, allait "d'après Creative", très bien faire l'affaire, car le système d'enceintes 6.1 à un bouton spécial  :ouch: (sur le caisson de basses) pour transformer le 5.1 en 6.1.
 
Mon problème est que le 6ème satelite ne sort jamais rien (avec le bouton activé, bien sûr). Et donc je ne peux agir sur rien  :cry:  :cry: , puisque c'est le bouton qui fait normallement tout le boulot.
 
Merci d'avance pour toute aide.


---------------
NicoRay.net
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 15:24:23  profilanswer
 

n°422094
Titispeed
Posté le 26-02-2003 à 00:16:56  profilanswer
 

Si j'ai bien compris tu as acheté les creative inpire 6.1 et tu une carte son creative(ou autre) 5.1 .
Est ce que ton problème ne vient pas du fait que ce kit a été conçu surtout pour une audigy 2?
Je m'explique sur l'audigy 2 6.1 il y autant de sortie analogique que sur une 5.1 cad 3 comme sur le kit d'ailleur parce que creative a cru bon de mettre une sortie jack triple sur l'une des sorties donc y'a peut etre un souci a ce niveau là.

n°425102
NicoRay
ToutàFond.....................
Posté le 04-03-2003 à 15:10:01  profilanswer
 

Ah ouais, c'est possible ça.... je vais me renseigner si ça viendrait pas de là .... merci  .... :hello: .... je tiens au courant....


---------------
NicoRay.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  prob transformation 5.1 en 6.1 sur kit enceintes Creative Inspire

 

Sujets relatifs
prob de son dans certains jeuxprob encodage RV9 - image striée ??
Créative DXR3 et DivxProb lecture CD audio avec Winamp 2.80
prob de son avec Gordian KnotQuelles enceintes pour - de 300 euros ?
Qui connait ces enceintes??Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé?
Altec Lansing 5100 ou Créative Labs 6700prob de sons ( sa saccade a mort)
Plus de sujets relatifs à : prob transformation 5.1 en 6.1 sur kit enceintes Creative Inspire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR