Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [ automobile ] problème combiné autoradio/CD toyota

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ automobile ] problème combiné autoradio/CD toyota

n°422682
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2003 à 11:29:48  profilanswer
 

j'ai un problème sur une toyota Camry '96.
je l'ai acheté d'occasion avec un autoradio "toyota" d'origine et un emplacement pour un lecteur CD additionnel en dessous. Très bien, je me débrouille pour trouver un lecteur CD dans un garage : ouf, ça existe en occasion, on va voir. Je prend, je monte et ... :cry:
 
le lecteur fonctionne mais le son est affreusement bas ! Avec le potentiomètre à fond, c'est murmure !
 
Il faut dire que le système audio de la Camry est particulier, je vais tenter d'être clair :
 
il y a l'autoradio avec la radio + cassette, sur lequel vient se brancher le lecteur CD.
L'autoradio est relié à un amplificateur externe qui est placé sous le siège passager puis ça va aux enceintes.
 
en gros, ça fait :
 
lecteur CD ->> autoradio ->> ampli ->> enceintes
 
la radio & les cassettes fonctionnent très bien, son excellent ! Le seul truc, c'est le lecteur CD. Lui aussi fonctionne bien en tant qu'unité, les sauts de plages etc. ne posent pas de problème. Il lit correctement les CDs puisque du son sort (très faiblement) lorsque le potentiomètre de ce que j'appellerai le préampli est au max. Un peu comme si vous écoutier un CD sur votre chaine HiFi alors que le sélecteur est sur le mode Tuner ...
 
Alrs d'où peu venir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 11:29:48  profilanswer
 

n°423537
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-02-2003 à 21:36:17  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [ automobile ] problème combiné autoradio/CD toyota

 

Sujets relatifs
(help) probléme enceinte logitech Z-680.probleme webcam
probleme WebcamProbleme carte graphique DDR-SDR
Probleme avec Windows Movie Maker 2probleme winamp.
Probleme poiur lire un divx ou un dvd en mode tvproblème de bruits parasites lors de l'enregistrement
Probleme carte ATI RADEON 7500 et LCD 
Plus de sujets relatifs à : [ automobile ] problème combiné autoradio/CD toyota


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR