Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceinte Boost.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte Boost.

n°489607
razman53
Posté le 27-07-2003 à 20:42:46  profilanswer
 

Salut à tous!!! :hello:  
 
 
Je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez des enceintes Boost pour ceux qui connaissent la marque ??? :D  
 
J'ai un pote qui a acheté en promo un Ampli Mash + 2 enceintes Boost 350W chacune en 8 Ohms pour 300? l'ensemble, je pense que c'est raisonnable, qu'est ce que vous en pensez ???? :whistle:  
 
 
Merci d'avance. :sol:  
 
Razman53.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 20:42:46  profilanswer
 

n°489615
the frames​maker
Posté le 27-07-2003 à 21:01:29  profilanswer
 

Razman53 a écrit :

Salut à tous!!! :hello:  
 
 
Je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez des enceintes Boost pour ceux qui connaissent la marque ??? :D  
 
J'ai un pote qui a acheté en promo un Ampli Mash + 2 enceintes Boost 350W chacune en 8 Ohms pour 300? l'ensemble, je pense que c'est raisonnable, qu'est ce que vous en pensez ???? :whistle:  
 
 
Merci d'avance. :sol:  
 
Razman53.
 
 
 


 
euh , pas grand chose, aurai -tu une photo et les details technique stp?

n°489713
djfx
Vive la biere !
Posté le 27-07-2003 à 22:17:40  profilanswer
 

pas besoin de photo sur le matos, mais une breve description peut etre utile, geométrie cubique ou parabolique ? Ca chge juste le rendement !
 
Fo juste savoir que boost C du materiel d'entrée de gamme en sonorisation, pour une utilisation a titre perso ca convient bien, meme pr debuter en sono. mais le materiel montre vite ses limites. Perso j'ai aussi des boost, ca me suffit pr m'amuser chez des pot ou dans ma cave !  
 
pr ampli, + c lourd, meilleur C !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enceinte Boost.

 

Sujets relatifs
Ou acheter cable enceinte ?Qualité d'une enceinte, possible de modifier?
kel enceinte?[DBB] Digital Bass Boost...
Déçu par le comparatif Enceinte 5.1quelles systeme d'enceinte
achat d'enceinte de voiture à 150-200 euroSoft pour tester chaque enceinte (pour toutes cartes son) ??
Pour 1500€ je prends quoi comme paire d'enceinte sur un luxman ??possible de conservé caisson et racheter enceinte compatible ?
Plus de sujets relatifs à : enceinte Boost.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR