Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  possible de conservé caisson et racheter enceinte compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible de conservé caisson et racheter enceinte compatible ?

n°460515
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 20-05-2003 à 22:47:42  profilanswer
 

enfait voila, j'ai acheter il y a bientot 4 ans des enceintes phillips 2.1 et aujourd'hui, l'enceinte principale qui gere le caisson, l'alim  et la deusieme enceinte est morte !!!
 
je me demande :
 
est ce qu'il est possible de conservé le caisson (qui est encore en tres bonne état ) et d'acheter juste deux nouvelle enceintes ?
 
ou bien alors il n'y a aucune chance pour que mon caisson soit compatible et je doit alors tout rcheter !
 
stab  :hello:
 
 
enceinte 1 <-----------------------------> Alimentation
   "       <-----------------------------> enceinte 2
   "       <-----------------------------> caisson de basses


Message édité par stab le 20-05-2003 à 22:50:59

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 22:47:42  profilanswer
 

n°460642
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 21-05-2003 à 10:43:15  profilanswer
 

[:lycantropia]


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  possible de conservé caisson et racheter enceinte compatible ?

 

Sujets relatifs
Recherche des avis sur caisson/sac étanche pour PC120Pas de son sur l'enceinte avant et les deux arriere(inspire5500digital
Quel est "LE" logiciel pour réaliser un VCD le + pro possible ?Cherche enceinte 2 points de qualité...
Une installation 5.1 à 200-250? c'est possible ?divx 3.11-> Xvid ou divx compatible kiss
Problem avec Audigy 2, Craquement !!! Et petit conseil (enceinte)Platine DVD Lite-on compatible divx 4, 5 ET 3.11 !!!!
est ce que c possible de passer de mono en stereo?Capturer la télé en mpeg avec une pctv, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : possible de conservé caisson et racheter enceinte compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR