Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  kel enceinte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel enceinte?

n°487794
enhancer
Posté le 23-07-2003 à 15:23:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 15:23:53  profilanswer
 

n°487825
enhancer
Posté le 23-07-2003 à 16:24:55  profilanswer
 

up

n°487828
the marsha​ll
Posté le 23-07-2003 à 16:27:59  profilanswer
 
n°487831
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-07-2003 à 16:38:00  profilanswer
 

en meme temps il ne me semble pas avoir vu de tests sur des enceintes philips ... enfin tu peux toujours aller voir ces topics, ils sont pas là pour rien, et tu trouveras plein de liens utiles ...
 
et puisque tu sembles attiré par des enceintes 5.1 à encombrement réduit, pourquoi ne pas considérer également des altec 5100 ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°487853
enhancer
Posté le 23-07-2003 à 17:03:04  profilanswer
 

pkoi pas les altec 5100? bin tt simplement paske c trop chere pr moi, jpeu y mettre maximum 110?

n°487867
enhancer
Posté le 23-07-2003 à 17:28:19  profilanswer
 

autre question, eske je ss obligé de macheté une carte son ou celle ki est integré a ma carte son suffit-elle?
 
Jai trouvé ca sur ma carte mère au niveau du son  
 
"La Gigabyte GA-8SG667 peut restituer un son cinéma sur six canaux grâce à l'utilisation d'un composant Realtek ALC 650. Ce composant comprend un convertisseur numérique/analogique de 20 bits et un convertisseur analogique/numérique de 18 bits capables de restituer une qualité sonore tout à fait acceptable même si elle ne comblera pas les mélomanes les plus avertis. La carte mère que Gigabyte nous a fourni n'est hélas pas dotée des connecteurs audio optionnels pourtant livrés avec d'autres modèles de la marque. Néanmoins l'acquisition d'un module optionnel offrira des sorties supplémentaires de type SPDIF & TOSLink. Afin d'exploiter les fonctions sonores de votre carte mère il est impératif d'installer les drivers Realtek. Ces pilotes entièrement compatibles Windows XP offrent diverses options. Il est possible de définir un environnement sonore (Arena, bathroom, cave, etc.), de configurer le type de haut-parleurs connectés (stéréo, 4 ou 6 canaux), de modifier les réglages de l'équalizer, d'activer le gain du microphone et bien d'autres choses encore. "  
 
Mais bon jai pas tt compris la dedant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  kel enceinte?

 

Sujets relatifs
Déçu par le comparatif Enceinte 5.1quelles systeme d'enceinte
achat d'enceinte de voiture à 150-200 euroSoft pour tester chaque enceinte (pour toutes cartes son) ??
Pour 1500€ je prends quoi comme paire d'enceinte sur un luxman ??possible de conservé caisson et racheter enceinte compatible ?
Pas de son sur l'enceinte avant et les deux arriere(inspire5500digitalCherche enceinte 2 points de qualité...
Problem avec Audigy 2, Craquement !!! Et petit conseil (enceinte)Séparer les enceinte avant et arriere
Plus de sujets relatifs à : kel enceinte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR