Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [DBB] Digital Bass Boost...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DBB] Digital Bass Boost...

n°483875
Mirage-
Posté le 15-07-2003 à 11:20:14  profilanswer
 

Existe-t-il un moyen d'avoir un rendu sonore aussi performant qu'avec le DBB activé (sur n'importe quel balladeur, le DBB est très performant), c'est à dire une accentuation des graves equivalente ? Ne me parlez pas de l'equalizer de Winamp, je ne m'en sors pas, le son grésille :p
 
Merci bien =)
 
++

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 11:20:14  profilanswer
 

n°488588
sebus_morp​hallus
...
Posté le 25-07-2003 à 02:01:30  profilanswer
 

je te conseil windows media player. Il y a un graphique comme winamp (mais qui ne grésille pas lui) et aussi l'effet "true bass" et "true wow". Perso, j'adore le gros son qui te prend les trippes (j'écoute du death metal et grindcore...) et avec ca, tu as ce que tu veux :)  par contre, faut des enceintes qui suivent. Moi j'ai un caisson basse sony et des enceintes boston CR65 le tout sur sur un ampli luxman et je peux te garantir que ca déchire.
A toi de voir car je sais que beaucoup n'aiment pas WMP mais moi j'adore meme si il est gourmand :)


---------------
Le Metal Satan l'habite !
n°496424
Mirage-
Posté le 12-08-2003 à 16:24:13  profilanswer
 

Précisément, je n'aime pas WMP :D. Pour la sono, ne t'inquiète pas de ce côté là, c'est du matos qui aime souffrir :D Mais c'est vrai que cette option de WMP s'avère très intéressante.
 
Merci ^^

n°496526
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 12-08-2003 à 20:38:37  profilanswer
 

quel est l'intérêt d'un bass boust ? musicalement parlant  :heink:


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°496539
highway
Posté le 12-08-2003 à 20:50:28  profilanswer
 

lu johnix ;)
 
compenser la déficience de tes enceintes / amplis pour avoir un effet boum boum commercial ;)
edit : on ne parlera pas des sources, ni de la piece, ni...
 
C une definition, qui va pas plaire, mais realiste non?


Message édité par highway le 12-08-2003 à 20:53:48
n°496550
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 12-08-2003 à 21:25:39  profilanswer
 

ou alors parce que les gens ont tellement l'habitude de booster le niveau des basses qu'ils s'en sont acclimaté...
 
 
Il suffit d'écouter des enceintes potables pour se rendre compte que c'est vraiment pas nécessaire [:spamafote]


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [DBB] Digital Bass Boost...

 

Sujets relatifs
Augmenter les bassSb Live 5.1 Digital et Drivers
Le Dolby Digital et le DTS avec les hauts-parleurs Z680!probleme de son avec terratec TT 4.1 digital
"mic boost" +20dbComment calculer un caisson de bass avec un HP à double bobines??
SB live 5.1 et digital 5.1 ? la différence SVP ?Pixmania, Digital-Shopping ou Alifax ?
Digital 8 vs DV, on peut m'expliquer ?Inspire 5300 + SBLIVE! Digital 5.1:
Plus de sujets relatifs à : [DBB] Digital Bass Boost...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR