|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [écouteur de type In-ear] (apple-koss-sony-?) lequel choisir ? |
moua Full wormage | Les écouteurs de type "in-ear" sont devenus la nouvelle tendance dans ce domaine, tout les constructeurs ou presque s'y sont mis.
Message édité par moua le 28-01-2004 à 00:49:51 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 00:45:59 |
00940 | Oublie le Koss, il ne vaut rien. |
moua Full wormage | Une gamme a plus de 300$
|
00940 |
|
javinian 30 years of fail |
|
moua Full wormage | Personne n'a testé les apple |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 18:34:27 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | |
masterx |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai le Sony, et j'en suis très satifait. Ca a pas la clareté d'un casque ouvert, mais toute façon, on peut pas demander l'impossible à un petit casque comme ça. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Car je les ramène ce soir... |
|
moua Full wormage |
|
|
|
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
moua Full wormage |
|
|
|
Dkiller |
Etymotic ER-4S |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | heup? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'etait pas un enrouleur non, les ecouteur on une boiboite mais le fil se balade lui |
Kaleus | Oki, je crois que je vais me les prendre alors ^^ --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu ne devrais pas être decu, c'est au top pour les transports en commun ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sav koss pour casque porta pro | Ecouteur |
Probleme luminosité a tout type de video? | quel type de câble ? |
Peut on choisir le langage d'un iPod ??? | SONY NET MD Walkman |
Achetez l'iPod sur le site d'Apple moin cher et le peronaliser ! | Achetez l'iPod sur le site d'Apple moin cher et le peronaliser ! |
quel ecouteur pour un lecteur mp3 | [Camescope] Lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [écouteur de type In-ear] (apple-koss-sony-?) lequel choisir ? |