Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sav koss pour casque porta pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav koss pour casque porta pro

n°577916
mbl
Posté le 26-01-2004 à 22:22:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:
 
Comme doivent le savoir tout les utilisateurs de kossque(BLAGUE!), les porta pro sont garantis à vie et donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par hasard ceci dans sa tete:
MAIS COMMENT FAIRE POUR ENVOYER CE CASQUE EN SAV ? ! !  
voili voila j'habite en france plus particulierement a nanterre dans les hauts de seine pour les nuls en geo.
Merci de votre savoir je vous remercie bien  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 22:22:25  profilanswer
 

n°599230
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 05-03-2004 à 12:12:44  profilanswer
 

Pas besoin de l'envoyer au US !!! Il suffit de trouver un revendeur agrée cela suffit amplement comme camara. Voila :)

n°602737
ManuLM
Posté le 11-03-2004 à 12:02:20  profilanswer
 

ou fnac si tu as la facture, ils prennent juste 13? de frais de port si ton casque a plus d'un an pour le renvoyer au reparateur koss agree, qui est en region parisienne.


Message édité par ManuLM le 12-03-2004 à 13:35:10
n°1024191
CitizenDea​l
Posté le 31-01-2006 à 21:05:19  profilanswer
 

Bonjour, s'il y a encore des gens en vie des gens pour me répondre j'aimerai savoir s'il était possible de se faire rembourser un Porta pro endommagé(l'écouteur droit ne veut plus se rattacher au soutien, de plus cet écouteur grésille par moments, j'ai retrouvé des cheveux coincés dedans alors que j'avais gardé les coussinets).  
 
Si oui, suffit-il d'aller chez un revendeur agréé avec la facture, même si l'on a acheté ce casque via un site internet?
 
Qu'entend-on par revendeur agréé? E-Leclerc peut être considéré tel quel, même s'il ne vend pas de Porta pro?
 
 
Et si je ne peux pas me faire rembourser, l'échange est-il possible dans les mêmes conditions?  
 
J'offre une fleur à celui qui pourra me répondre.

n°1152305
ManuLM
Posté le 02-11-2006 à 14:18:30  profilanswer
 

Koss ne rembourse pas mais répare les casques ou en renvoie un nouveau. Ils ont déjà changé 2 fois mon porta pro, la pour la troisième je ne retrouve plus ma facture :cry: (qqun pourrait-il m'envoyer une copie en MP :whistle: )
 
La reponse est en fait à lire ici (google, first hit  :sarcastic: ):
http://www.koss.fr/garantie.html
 
LE SAV en france est assuré par Kassy
Envoie le casque avec la facture, et un chq de 9€ de frais divers.  
Il sera alors remplacé / réparé :
 
KASSY
Koss Service Après Vente
152, avenue Joseph Kessel
78960 VOISINS – LE – BRETONNEUX - FRANCE  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sav koss pour casque porta pro

 

Sujets relatifs
commande sur le site KOSSCasque audio pour i-Bead 100+
Baladeurs mp3 et casquecasque sans fil ultrason pour pc
Probleme micro/casquequelqu'un a un KOSS R80 ? des impressions si ct possible !!!!
kit 5.1 + Casque sur 2 cartes sons différentes[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)
Casque porta pro de koss ou hp 890 de philipsLe Casque KOSS KSC 50 est t-il vraiment meilleur que le KOSS PORTA PRO
Plus de sujets relatifs à : sav koss pour casque porta pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR