Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SONY NET MD Walkman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY NET MD Walkman

n°575867
samuelmahe
Posté le 22-01-2004 à 14:19:50  profilanswer
 

Salut à tous
 
je viens d'acquérire un balladeur Minidisc Sony NetMD 707 et je voulais savoir , quand on a un minidisc, es t' il réutilisable ou une recopier dessus ???
 
merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 14:19:50  profilanswer
 

n°575893
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-01-2004 à 15:08:57  profilanswer
 

Oui un MD est réenregistrable autant de fois que tu voudra (enfin limité à 1 millions de fois il parait :D). C'est très souple d'emploi, tu peux changer l'ordre des chansons, les scinder ou même les coller entre elles. Tu peux aussi tout effacer pour recommencer un enregistrement...

n°575897
samuelmahe
Posté le 22-01-2004 à 15:13:19  profilanswer
 

ha ok merci pour cette réponse si rapide !!!
maintenant il ne me reste plus qu'a essayer
 
mais comment fait on pour copier la musique sur le MD ? car j'ai beau brancher la prise USB a mon ordi et rien ne se passe ?  

n°575900
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-01-2004 à 15:21:45  profilanswer
 

Ben déja il faut installer le driver et le logiciel fourni avec :D Ensuite depuis l'interface du logiciel tu peux envoyer de la musqiue vers le baladeur. Que ce soit des MP3 ou un CD audio. Sachant qu'avant d'êtres envoyés, les fichiers sont convertis au format audio ATRAC3 de Sony...
Sinon tu peux aussi réaliser des enregistrements en branchant ton MD à ta chaine ou à ton lecteur CD...

n°575901
samuelmahe
Posté le 22-01-2004 à 15:26:23  profilanswer
 

oui j'ai vu ca, mais je ne comprends pas bien car quand j'essai cela me marque "autoblock" je ne sais quoi !!!
je pense que le Minidisc que j'ai ai deja copier avec de la musique et que je ne peux recopier dessus

n°575905
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-01-2004 à 15:31:09  profilanswer
 

Tu as vérifié que le MD n'était pas protégé en écriture ? Il y a un petit switch sur le disque pour ça... Sinon pour être certain que ton MD est vierge, il suffit de le mettre dans le baladeur et de regader l'écran, il doit y avoir écris "blank disc" si c vierge...
Sinon, ej t'invite à te documenter soit dans le manuel fourni soit dans le forum de minidisc-France : www.mdfr.com

n°575908
samuelmahe
Posté le 22-01-2004 à 15:36:01  profilanswer
 

merci pour ton aide précieuse, je pense que le minisdic est proteger, je vais aller visiter le site que tu m'as indiqué  
je te remercie

n°575915
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-01-2004 à 15:51:08  profilanswer
 

Pas de quoi. Pour savoir si le  MD est protégé, regarde le switch sur la tranche. Si le switch est fermé, alors c protégé, sinon c enregistrable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SONY NET MD Walkman

 

Sujets relatifs
s-video sur moniteur SonyTV sony KV32-FQ80 image déformée
Lire des MP3 sur un Lekteur Sony DVP-NS325 : koment graver ?ampli +enceintes sony
Que vaut l'ensemble Sony HT-SL5 ???Votre avis sur l'ampli A/V Sony STR-DB 790 ??
Quelqu'un connait-il cet ampli Sony STR-DE585 et que vaut-il ?probleme de lecture de cd gravé sur lecteur dvd de salon sony
Incompatibilité TV Sony & Lecteur DVD Pioneer DV717[MAJ] Achat d'une micro-chaîne Denon M-31 ou M-50 ou Sony CMT-HP7
Plus de sujets relatifs à : SONY NET MD Walkman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR