Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Écouteur bonne qualité -100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écouteur bonne qualité -100€

n°1889916
gorillesol​ide
Posté le 08-12-2013 à 12:48:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un galaxy note3 pouvant lire des fichier audio flac,du coup j'ai envie d'en profiter pleinement mais je n'ai que les écouteur samsung livré avec le téléphone.  
 
Alors je voudrai savoir si vous connaissez un modèle d'écouteur (car je n'aime pas les casque,c'est trop encombrant)qui serez pas mal ,moins de 100€. Car les avec les samsung on entend les bruits extérieurs ,niveaux qualité sonore, c'est pas sa .. et quand on marche ,je sais pas si vous allez comprendre mais quand le fils se frotte avec un menteau ou un objet on entend des espèces de bruits parasite.
 
Alors voila,je sais pas si vous pourrez m'aidez mais bon.
J'ai commencer a regarder hier des écouteurs et j'ai trouver les : MDR-EX 510 LP de sony et les XBA-1 de sony aussi mais j'aimerez avoir votre avis,
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 12:48:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Écouteur bonne qualité -100€

 

Sujets relatifs
Achat Home Cinéma bonne gammeChoix d'un casque de bonne facture
qualité de son d'un périphérique bluetooth sans fil vs filairequestion qualité de son via hdmi
Choix : Bonne carte son VS Amplis Home-cinemaqualité Iphone
ampli denon rcd-100 bloquéICON Utrack Pro USB : quelle qualité?
Problème de qualité micro casqueSon de mauvaise qualité en lecture
Plus de sujets relatifs à : Écouteur bonne qualité -100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR