Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli denon rcd-100 bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli denon rcd-100 bloqué

n°1880290
zzeronimo
Posté le 08-10-2013 à 12:18:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens d'acheter un amplificateur tuner cd, 3 en 1 de la marque Denon. Voici une photo de l'appareil:  
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_98292520131008084110.jpg
je l'ai acheté en sachant qu'il avait un problème de lecteur cd. Mais tout le reste était fonctionnel. D'ailleurs, je l'ai essayé en arrivant à la maison et le son était parfait, puissant et lourd comme j'aime pour le rock ou le blues.
Bref, je me suis dit que j'allais quand même regarder si je pouvais faire quelque chose pour la partie cd. J'ai donc ouvert la bête et je me suis aperçu que le lecteur cd était de marque Sony. Et hasard des choses, à la maison, j'avais un lecteur cd hifi de marque sony et je suis aperçu qu'à l'intérieur c'était le même lecteur !
Je me suis attelé à démonter le lecteur de l'un pour le mettre sur l'autre, car il n'y avait que 2 nappes à défaire puis à reconnecter.
 
Mais, PATATRA, lorsqsue j'ai rallumé mon denon, il est comme bloqué sur l'écran CD comme sur cette photo:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_93687120131008084057.jpg
Plus aucun bouton n'est fonctionnel, même le bouton Power n'agit plus. C'est dès que je met le câble d'alim derrière que cette écran apparait après avoir affiché sur l'écran "DENON" fixe sans défilement.
 
Il est comme bloqué ou en sécurité.
 
La séquence normale de démarrage que j'avais constaté était un défilement du mot "DENON" puis ensuite il se m'était en mode radio. C'est ce que j'avais eu la première fois que je l'avais essayé.
 
J'ai même essayé de redémarrer l'ampli en déconnectant les 2 nappes du CD pour le faire fonctionner sans, mais c'est toujours pareil, il est toujours bloqué.
 
Bref, je suis très déçu et étonné par ce que j'ai fais, je ne comprend ce qui a pu se passé,
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver le problème?
 


---------------
_
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 12:18:49  profilanswer
 

n°1880297
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-10-2013 à 12:48:40  profilanswer
 

Salut,
 
 
Tente de faire marche arrière en remettant l'ancien lecteur dans l'ampli.
Tu verras si cela remet l'ampli en fonction.
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1880298
zzeronimo
Posté le 08-10-2013 à 12:52:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais je l'ai fais aussi, je ne vois comment j'ai le mettre dans cet état


---------------
_
n°2070498
Pseudo512
Posté le 09-01-2017 à 14:05:28  profilanswer
 

EN général quand un ampli ce met en sécurité c'est qu'il y une pièce cramer qui ce met le circuit en court circuit . Vois au niveau des transistors de puissance .Si tu as un testeur de continuité, et que tu n'as pas beaucoup de connaissance, contente toi de comparait car les transistors en question son toujours double, voie g et voie d c bien quand on cherche à desceller une pièce mort sachant qu'il y peu de chance que les deux soit mort .En somme tu teste de façon simple en cherchant juste à voir si les deux donnent les même un transistor mort  
tu peux trouver des pâte en court circuit(attention tester des opposé sur circuit c pas idéal ) mais bon c pas grave puisque le but est de voir si les  deux pièces montées en circuit parallèle donnent le même resulta. A savoir, qu' il n'y a pas que les transistors, il peut y avoir quelle que résistances, diodes, condos, mais là aussi comme il y a gauche droite tout est en double, en circuit parallèle .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli denon rcd-100 bloqué

 

Sujets relatifs
Carte son pour ampli Home Cimena non HDMIBranchements ampli, table et baffes amplifiées incompréhensible !
Problème ampli autoMeilleur ampli HC pour 500€ ?
Acheter 1 ampli home cinéma gérant les scanlines à moins de 200 eurosplus value ampli home cinema vers ampli HIFI
Aide à l'achat hifi stéreo (ampli + enceintes)Problèmes de lecture son : Ampli Thomson DPL550HT sur PC
reglage ampliQuel ampli choisir pour une installation 'multifonction/petit budget '
Plus de sujets relatifs à : ampli denon rcd-100 bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR