Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son de mauvaise qualité en lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son de mauvaise qualité en lecture

n°1879631
letmoi
Posté le 04-10-2013 à 13:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme je n'ai jamais réussi a entendre le son avec Winavi en passant par ma clef usb d'acquisition usb2861 (fournie par Magix), j'ai suivi toutes les recommandations (pack codecs etc etc) et ça ne marche pas, alors que je n'ai pas ce problème avec d'autres logiciels.
 
J'ai donc décidé d'utiliser Winavi avec un passage par la carte son la vidéo est donc branchée sur la clef usb 2861 en sortie du magnétoscope.
Le son est donc en sortie du magnéto et entre directement en entrée de ligne sur le pc.
 
Le son en sortie est très bon Winavi capture bien ce son, jusque là problème donc résolu.
 
Par contre a la lecture du fichier enregistré le son est très mauvais (enreg en option DVD qui est celle qui m'intéresse pour l'utilisation de Winavi).
 
Il y a un fort bruit de fond type souffle et les paroles d'un film ne sont pas très audible non plus.
 
Je viens d'essayé deux autre logiciels videopad et audacity juste pour le son et le soucis est le même, donc c'est un problème de réglage carte son je pense mais que faut-il faire?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 13:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son de mauvaise qualité en lecture

 

Sujets relatifs
Meilleur combo rapport qualité/prixQuel HP 8.7 cm pour voiture avec bon rapport qualité/prix
Lecture vidéo qui s'arrête après 1hProblème moteur lentille de lecture CD
Quelles enceintes bluetooth de qualité ?Convertir MKV en DVD sans perte de qualité
lecture video PC portable mauvaise qualitéLecture d'un DVD : Mauvaise Qualité ??
Lecture DVD et DivX de très mauvaise qualitéson de mauvaise qualité à la lecture d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : Son de mauvaise qualité en lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR