Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ecouter deux bandes sons sur une vidéo en meme tps (pas un bivx)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouter deux bandes sons sur une vidéo en meme tps (pas un bivx)

n°431839
Oumpax
Posté le 19-03-2003 à 17:15:58  profilanswer
 

Voila je voudrais rajouter sur des bouts de vidéos récupérer sur de films de la musique. Donc j ai l avi,avec ou sans son, les wav ou ce que vous voulez. Je sais rajouter une premiere bande son sur l avi mais pas en mettre deux afin d entendre les bruitages du film + la musique que je rajoute.
 
Dois je travailler sur les wav et avec quoi ??
Ou est ce qu on travail sur l avi ??
 
Merci a vous pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:15:58  profilanswer
 

n°431893
codi
Posté le 19-03-2003 à 18:23:28  profilanswer
 

tu peux t'exprimer plus clairement g rien compris, enfin c possible que ce soit moi apres la journée de boulot qui n'est plus de neurone.

n°432659
Oumpax
Posté le 21-03-2003 à 12:22:43  profilanswer
 

c est facil, imagine un film normal, donc la vidéo et le son on les garde donc on touche a rien, mais comment je peux en plus rajouter une musique dessus. en final on aurrait 3 éléments:
-La vidéo
-La bande son dorigine
- et notre musique rajoutée...
 
merci

n°432722
Bandenabos
§;o)
Posté le 21-03-2003 à 14:18:43  profilanswer
 

Tu extrait le son, tu le mix avec celui de ton choix, tu remux.
 [:bandenabos]  
Mais ça doit être  :pt1cable:  comme rendu !!

n°432784
codi
Posté le 21-03-2003 à 16:18:43  profilanswer
 

sans rien extraire il y a avimux qui fait ca de mémoire.

n°432847
Ciler
Posté le 21-03-2003 à 18:00:01  profilanswer
 

Exact, tu te contente d'ajouter ta 2e bande son et tu lis avec media player 6.4 (sans Morgan stream switcher ins5alle). ca te donnera une idee du rendu. Ensuite, tu fais comme on t'a dit (extraction du WAV et mixage) pour avoir une seule bande son et avoir un fichier propre.

n°434853
Oumpax
Posté le 26-03-2003 à 09:27:48  profilanswer
 

Merci a tous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ecouter deux bandes sons sur une vidéo en meme tps (pas un bivx)

 

Sujets relatifs
2 carte sons sous windowsXP c'est possible ?Capturé 1 vidéo venan d'1 Camescope avec MultiMedia Cente
comment graver un fichier wav pour ecouter sur lecteur cdTransmetteur Video Sans Fil ?
connaître le codec d'une vidéo ??Tester la sortie video de ma carte
[ Video ] Faire de petits montages videoshelp !! tous mes divx on un pb de synchro son/video !!
Studio 8 - Pb de fichiers sons incomplets à la lecture !Faire une vidéo de son propre bureau windows... possible???
Plus de sujets relatifs à : Ecouter deux bandes sons sur une vidéo en meme tps (pas un bivx)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR