Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  driver impossible a installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver impossible a installer

n°1157021
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 11-11-2006 à 17:18:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors voila j'ai changé de carte mère et de proco sur mon pc et maintenant je n'ai pas de son. j'installe le driver fournit sur le cd de la carte mère et rien a faire l'installation échoue avec le message : les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique".
 
j'ai essayer des piltoes a jour a partir d'internet et c'est pareil. j'ai essayé de ne pas passer par le fichier .exe mais par windows en l'envoyant dans le dossier du periph audio sur le cd et sur ceux d'internet rien a faire il ne trouve pas de fichier compatible avec ma carte.
 
Que faire??
 
Notes :  
- Carte mère Asus P5VDC-X avec bios a jour (j'ai meme essayé ça!)
- le periphérique audio non reconnu s'appelle "PCI Device" dans le gestionnaire des periph et est un gros point d'interrogation jaune.
- Je ne sais pas si ça a de l'importance mais mon windows n'est pas encore activé car il refuse sur internet et que le téléphone est toujours occupé a microsoft France mais je soutiens que ma version est légale installée avec le CD win fournit a l'achat de l'ordinateur
-j'ai installé le sp2 de Windows XP Pro
 
Voila et merci de bien vouloir m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 17:18:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  driver impossible a installer

 

Sujets relatifs
PC vers TV: Améliorer la qualité=ImpossibleCamescope foutu ? visualisation en lecture impossible
Recherche driver pour carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Contrimpossible de lire les musiques telechargées avec emule
aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hdDriver audio asus p5w dh deluxe et Winfast deluxe 2000 XP VISTA
driver herculesimpossible a voir la télé avec leadtek winfast DTV2000 H!!
Impossible de graver Adobe premiere proDriver audio 64bits ?
Plus de sujets relatifs à : driver impossible a installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR