Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hd

n°1144561
terkariens
Posté le 17-10-2006 à 00:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une freebox HD, avec un disque dure de 40 go et sifisament de débit pour faire du double tuner (regarder une chaine et enregister une autre), je récupér les films enregistrer dessu en .ts via la fonction ftp.  
 
Hors voila ma grande déceptiondes chaine comme, canal+(en cllaire , partie non crypté), mangas (chaine que je paie en plus), m6 hit, mtv....  
 
enregistre bien sur le disque de la free, donc je peux les regarder après depuis le disque dure de la free, ça enregistre nikel, mais voila, impossible de les récupérer!  
 
quand je me connect je ne les voit pas apparaitre dans le contenu du disque! ces enregistrement meserve donc à rien, car 40 go c'est vite rempli!
 
Quelqu'un a t'il une solution (même si je doit acheter un appareil en plus), pour que je puisse récupérer ces video sur mon ordi pour les convertir en DVD , faire un autoring, (vraie menu de DVD), .
 
Merci, je supose que ces chaine on du cryoter quelquechose pour interdire la récupération car on peu enregistrer mais pas récupéerer le ficheir ts, j'ai penser à pique le signal de la télé (avec un boitier d'acquisition, mais, on pert un pa mal de qualité et c'est hyper lent).
 
Si quelqu'un à une solution, merci de m'aider, car je découvre de plus en plus de chaine qui l'interdise! Je ne peux pas récupérer ma série (will et grace...mes manga, snif... il serve à rien sur le disque de la free, il va biento etre plien).
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 00:45:57  profilanswer
 

n°1144714
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-10-2006 à 11:44:59  profilanswer
 

Spa très lisible ta prose :/
A ma connaissance il n'y a pas moyen, de même que broadcasté les chaînes passant du foot pendant la coupe du monde. Pb de droits tout ça.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1144837
terkariens
Posté le 17-10-2006 à 14:53:12  profilanswer
 

Existe t'il un périférique (apareil...) qui permetrait d'encoder en fichier TS ce que l'on reçoit à la télé, par exempel, je lis le fichier enregistrer, et sur une péritel ou avec des fiches rca, je pique le signal de la télé pour l'encoder directement sur l'ordi en ts pour le remanier en suite?
 
Le foot en core  je veux bien, mais des emmisson diffusé sur des chaine gratute (partie en claire sur canal plus....) je trouve ça bisard, surtout qu'en plus sur la TNT on peux les enregistrer tout simplement .
 
Et pour magas ça me fais chier vu que je la paye. Merci de ta réponse, mais y doit y avoire une solution vu que la chaine s'enregistre bien sur  le disque.
 
Merci, et merci de votre aide

n°1144844
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-10-2006 à 15:01:26  profilanswer
 

Oui y'a moyen (y'a un vieux topic sur le sujet), mais ce ne sera pas en mpeg 2 (ts) mais en analogique comme avec un magnétoscope (cf signature).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1148392
terkariens
Posté le 25-10-2006 à 13:43:44  profilanswer
 

en analogique?
 
Mais ça à pas d'intéret, avec le magnetoscop je peux tout récupérer/enregistrer, mais moi je veux pas de cassette. Mais, bon, merci d'avoir essayé de m'aider.
 
Merci encore, si quelqu'un à une autre idée, merci d'avance.
 
Merci à tous, et bonne journées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hd

 

Sujets relatifs
retirer certains son dans une videoBandeau animé en début de vidéo
editer une video 3gpHousse pour iPod vidéo
mettre un son sur une video qui en contient dejaprobleme de lecture video
[Sortie TV Nvidia] video plein ecran déformée en 4/3 sur TVRécupérer les vidéos du décodeur pour Livebox
commenr enregistrerun clip vidéo FlashPlayer?Creer un dvd comprenant une video d'un dvd + musique de cd audio
Plus de sujets relatifs à : aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR