Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope foutu ? visualisation en lecture impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope foutu ? visualisation en lecture impossible

n°1151719
cruzy
Posté le 01-11-2006 à 14:47:22  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un camescope numérique Thomson VMD8 (qui date de plusieurs années) et comme à mon habitude, j'ai voulu transferer des video que j'avais enregistrées, du camescope à mon PC à l'aide d'un cable FireWire
 
la connexion ne se faisant pas correctement, j'ai certainement du retirer le cable alors que windows XP (de merde !) avait encore le peripherique de branché (vous savez, la fleche verte en bas qui precise si les periphérique sont encore branché ou pas)
 
et bien depuis ce debranchement mon camescope ne lit plus les videos (en tout cas ne les affiche plus, juste un ecran bleu en lecture)
 
j'ai l'impression que ca a fait une sorte de flashage comme cela peut le faire lorsqu'on debranche une clé usb sans faire "retirer le periphérique en toute securité"
 
merci à ceux qui savent comment regler mon probleme de me faire parvenir leurs idées ....
 
Cruzy

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 14:47:22  profilanswer
 

n°1151757
RomainD2
Posté le 01-11-2006 à 15:58:31  profilanswer
 

Ah tu m'aprend un truc je ne savais pas qu'il fallait faire un retrait de sécurité pour le firewire, j'ai toujours retiré comme sa et je n'ai jamais eu de problèmes, je ferai le retrait comme il faut maintenant.
Pour ton problème, je ne sais pas dsl. Il ne lit plus aucunes vidéos?

n°1151826
cruzy
Posté le 01-11-2006 à 17:44:07  profilanswer
 

non, j'ai changé de cassette DV 50 fois et il n'en lit aucune ...
 
merci
 
d'autres avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope foutu ? visualisation en lecture impossible

 

Sujets relatifs
reparation camescope.Pb lecture et enregistrement LG RH188
Lecture WMA protégés ...GRAVURE D'UN DIAPORAMA POWER POINT SUR DVD pour lecture sur une TV de
lecture wma/ conversion wma>mp3Nouvel écran et problèmes de lecture DVD
Lecture divx saccadée apres formatageProbleme lecture Video : MPEG-4/AC3
.mov qui se fige à la lectureCamescope Samsung VP-M102
Plus de sujets relatifs à : Camescope foutu ? visualisation en lecture impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR