Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche driver pour carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Contr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche driver pour carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Contr

n°1147750
piorr
Posté le 24-10-2006 à 04:41:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 J'ai un gros probleme. Il y a peut de temp, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai perdu par la meme occasion mes driver pour ma carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI. Je suis allé chez Dell pour une remise a jour de mes shipset etant donné que ma carte son est inclus dans ma carte mere. Mais hélas je suis toujour sans son. Je vous join ci dessous un resumé du matériel qui ce trouve dans mon PC. J'esperes que vous pourrez m'aider. Merci  
 
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 1
      Internet Explorer                                 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)
     
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4E, 2800 MHz (3.5 x 800)
      Nom de la carte mère                              Dell Computer Corporation Dimension 4600i
      Chipset de la carte mère                          Intel Springdale-G i865G
      Mémoire système                                   512 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Phoenix (08/26/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5200  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5200
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (D543449H9K3L)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller
 
    Stockage:
      Disque dur                                        WDC WD800BB-75FJA1
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
      Lecteur optique                                   SAMSUNG CD-R/RW SW-252S
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         14998 Mo (10719 Mo libre)
      G: (NTFS)                                         14998 Mo (14558 Mo libre)
      H: (NTFS)                                         42649 Mo (37563 Mo libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      WAN Interface  
 
    Périphériques:
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  USB ADSL2 WAN Adapter

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 04:41:44  profilanswer
 

n°1147830
meug
Posté le 24-10-2006 à 11:08:55  profilanswer
 

peut-être là dedans:
 
 
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] a&x=25&y=9
 
 
  ou par ce moteur de recherche:
 
http://support.dell.com/support/do [...] l=fr&s=gen


Message édité par meug le 24-10-2006 à 12:03:23
n°1147864
meug
Posté le 24-10-2006 à 12:37:35  profilanswer
 

 une autre possibilité:en lançant windowsupdate et en cliquant sur personnalisée,ma carte son a été mise à jour.
 
http://img138.imageshack.us/img138/4810/wu2sw0.png
 
 
  si c'est la première fois que tu fais ce genre de mise à jour,windows va vérifier si ta version est officielle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche driver pour carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Contr

 

Sujets relatifs
marque et modèle de ma carte son ??Cherche carte son audiophile avec double sortie jack
Recherche disque dur multimédia adequatDe quoi dépend la vitesse de conversion d'un CD audio en fichier MP3 ?
[Pb] carte son et mon 5.1Carte Tuner TV Hertzien, TNT & Sat à la fois ???
Recherche cameraman![Résolu] video ntsc/audio pal => desynchro!!
Pb pr extraire audio d'un divxAjout d' albums ( dossiers ) dans Jet audio
Plus de sujets relatifs à : Recherche driver pour carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Contr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR