Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  impossible de lire les musiques telechargées avec emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire les musiques telechargées avec emule

n°1146497
ruff ryder​s1
Posté le 21-10-2006 à 10:47:45  profilanswer
 

Bonjour  
 
jusqu'à la semaine derniere tout marchais bien !
et puis j'ai voulu faire un grand ménage d'hiver et j'ai formaté mon disque, j'ai tout réinstallé et tout s'est passé avec succès, à une exception : les musiques en MP3 téléchargées avec emule.
impossible de lire divx/musique en .WMA en .MP3  bref lecteur media player me dit : "impossible de lire ce format" j'ai essayé avec win amp et idem le message est "canot read this file" (j'ai changé de pack de codec rien y fait )
Par contre les autres musiques que j'ai en .cda (sur cd)+ certaines autres que j'ai extrait de cd en .mp3 + celle qui sont sur mon baladeur en .wma fonctionnent quant à elle très bien.
je comprends plus rien
 
je suis sous windows xp sp2
 
aidez moi s'il vous plait  
 
merci je sais plus quoi faire et j'ai plus de musique  
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 10:47:45  profilanswer
 

n°1146505
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-10-2006 à 11:10:35  profilanswer
 

t'as un virus parce que tu telecharges comme un pirate


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1146521
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 21-10-2006 à 11:57:22  profilanswer
 

Il peut très bien télécharger des musiques non-copyrightées sur emule ;)
 
Son post, bien que tendancieux, n'est en rien gage de piratage...
 
Quant à savoir ce qui se passe, là je sèche. C'bien pour ça qu'en plus de 3 ans, jamais reformaté l'ordi :D
 
 

n°1146524
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-10-2006 à 12:05:48  profilanswer
 

Kostik a écrit :

Il peut très bien télécharger des musiques non-copyrightées sur emule ;)
 
Son post, bien que tendancieux, n'est en rien gage de piratage...
 
Quant à savoir ce qui se passe, là je sèche. C'bien pour ça qu'en plus de 3 ans, jamais reformaté l'ordi :D


 
 
ouais ptete bien...Mais la charte interdit de parler de ce genre de chose
 

Citation :

Toute allusion au contenu téléchargeable ou téléchargé via un logiciel de type P2P (peer-to-peer) ainsi qu'aux logiciels eux-mêmes est interdite


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1146542
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 21-10-2006 à 12:47:06  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ouais ptete bien...Mais la charte interdit de parler de ce genre de chose
 

Citation :

Toute allusion au contenu téléchargeable ou téléchargé via un logiciel de type P2P (peer-to-peer) ainsi qu'aux logiciels eux-mêmes est interdite



 
Autant pour moi.
 
 :jap:  

n°1146602
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-10-2006 à 15:59:00  profilanswer
 

On ferme.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  impossible de lire les musiques telechargées avec emule

 

Sujets relatifs
aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hdComment lire des cassette video 8 sans camescope video 8 ?
impossible a voir la télé avec leadtek winfast DTV2000 H!!Impossible de graver Adobe premiere pro
Impossible de progammer la tnt sur mon LG RH118h .Grav DVD & Disc Durlecture video impossible
Impossible de lire les .wmv avec MPC alors que ca les lit sur WMPcomment lire real audio streaming avec une application portable ??
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire les musiques telechargées avec emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR