Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audio digital system pas chers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio digital system pas chers...

n°1456682
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 12-10-2008 à 22:54:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur mon receiver SAT j'ai écrit Audio Digital OUT, j'ai compris que c'est pour un system genre 5.1 ou cinéma....
mais je ne trouve pas le système digital pour un prix raisonnable genre 150€ ou 200€.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 22:54:08  profilanswer
 

n°1456700
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 12-10-2008 à 23:05:42  profilanswer
 
n°1456714
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 12-10-2008 à 23:18:36  profilanswer
 

Merci !
 
# DTS ou # DSP pour le son digital ?
 
sorry je comprend vraiment rien dans se truc !

n°1456723
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 12-10-2008 à 23:36:04  profilanswer
 

Le DSP est un processeur exclusivement dédié au traitement des signaux numériques. Les DSP sont principalement utilisés pour le traitement du son. On retrouve ainsi des DSP dans la plupart des matériels audio-visuels (ampli, baladeurs…).
 
DTS Digital Theatrical Système. Système de codage et de décodage numérique sur six canaux entièrement séparés développé DTS. Ce système utilise une légère compression de données pour faire tenir les six canaux dans un seul flux de données numériques. Il est du coups plus riche et plus audiophile, mais bien plus volumineux que le Dolby Digital.
 
 
http://www.son-video.com/Lexique/LexiqueD.html
 
Tu trouveras tout aussi ici...


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audio digital system pas chers...

 

Sujets relatifs
Une carte d'acquisition Optical Digital Audio Input?Mais que faire de l'audio ??
Récupérer l'audio de plusieurs sources via un TV ?Avis pour système audio pour voiture ...
Virtualdubmod : impossible de modifier l'audio de mes vidéosEcriture de partitions [soft audio]
Avis sur casque Plantronics Audio 365Boitier convertisseur RJ45 => coaxial ou toslink audio numerique
sortie audio via dongle usb 
Plus de sujets relatifs à : audio digital system pas chers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR