Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sortie audio via dongle usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie audio via dongle usb

n°1450428
AURE87
Posté le 26-09-2008 à 12:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aimerai envoyé le son de mon lecteur winamp via un dongle usb bluetooth.
Car j'ai un récepteur bluetooth connecté sur ma chaine hifi et le but est de sortir le son de mon pc sur la chaine.
 
Merci de votre aide
Aurélien

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 12:58:26  profilanswer
 

n°1450632
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 26-09-2008 à 21:51:26  profilanswer
 

tu fait une recherche des périphérique bluetooth et si ton récepteur connecté à ta chaine et compatible avec l'environnement windows, alors il va te demander les pilotes et il va installer tous ca comme un grand


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sortie audio via dongle usb

 

Sujets relatifs
Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinémaDriver linux pour carte son sound blaster X-FI Xtreme Audio Notebook
enregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réelenregistrement audio-vidéo simultané et en temps réel
Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HCSortie carte son entrée micro
Brancher une sortie casque sur une entrée d'ampliP182 + creative x-fi etreme audio ?
Conection Audio pc to Cinema maisonx-Fi Audio PCI-Express: Pas de drivers XP??
Plus de sujets relatifs à : sortie audio via dongle usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR