Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis pour système audio pour voiture ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour système audio pour voiture ...

n°1453818
kikette
Posté le 05-10-2008 à 13:10:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais acheter un ensemble audio (autoradio compris) à installer dans ma voiture mais ne m'y connaissant pas vraiment à ce sujet, je me tourne vers vous.
J'ai un budget de 200/250€ tout compris ... donc si vous vous y connaissez, votre avis m'interesse  :sarcastic:  
 
Merci d'avance pour vos réponses    :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 13:10:49  profilanswer
 

n°1454004
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 05-10-2008 à 21:44:42  profilanswer
 

t'a quoi comme voiture?
faut voir si tu veux juste 2 hp a l'avant ou 4 hp dans la voiture (suivant la caisse faut voir)
peros un poste de qualité + un kit eclaté et t'aura deja de quoi faire (perso dans ma 406 j'ai un poste alpine + le kit eclaté d'origine et les deux eliptik arrieres qui ont été changées bah ca rend vraiment super bien étant donné que la caisse est bien insonnorisée et qu eje pousse pas le son a m'en faire péter el citron ^^)


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis pour système audio pour voiture ...

 

Sujets relatifs
Virtualdubmod : impossible de modifier l'audio de mes vidéosBesoin d'aide et d'avis dans le choix d'un videoprojecteur
Ecriture de partitions [soft audio]Ampli Home cinema HS votre avis
Avis sur casque Plantronics Audio 365Boitier convertisseur RJ45 => coaxial ou toslink audio numerique
sortie audio via dongle usbMini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Avis pour système audio pour voiture ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR