Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ac3 et deux carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ac3 et deux carte son

n°469155
gugus
Posté le 09-06-2003 à 00:57:44  profilanswer
 

voilà c'que j'aimerais faire c me servire de l'apu de ma nforce2 pour les jeux / mp3 / video stereo
et d'un autre côté utiliser la sortie s/pdif de ma game theatre pour les source en AC3 (divx et dvd)  
est c'que c possible de trouver un codec ac3 qui puisse choisir quel carte son utiliser sans avoir à aller ds le panneau de config pour changer la carte son par défaut (qui est donc l'apu nforce2 ché moi)
 
ou alors est c'qu'un lecteur genre power dvd ou windvd peu faire ça et comment?


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 00:57:44  profilanswer
 

n°469160
gugus
Posté le 09-06-2003 à 01:35:14  profilanswer
 

bon ben g trouvé comment faire avec bsplayer par contre pour les DVD g regarder les options de power DVD et winDVD g vu nul part une option permettant de choisir entre tel ou tel carte son :(
 
bon enfin mon but ct surtout d'avoir les divx en ac3 sur la spdif de ma game theatre donc c gagné :sol: les dvd j'en ai juste 4 ou 5 donc c pas le plus important
 
menfin je suis tjours ouvert à tte suggestion :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ac3 et deux carte son

 

Sujets relatifs
Décodeur AC3 de la carte son ou du kits d'enceintes??mais pourquoi aucune carte son ne fait d'encodage AC3 temps réel?
[HC] Carte Son SPDIF pour AC3/DTS => ProblemeCarte Son Hoontech AC3
Besoin de codecs AC3 même avec une carte son 5.1 - pourquoi?Quelle carte son pour les divx en AC3 ???
Quelles carte sons pour Dolby AC3Quelle carte son pour du Dolby Digital Ac3 5+1
Quelle carte son pour lire les DiVX/AC3 ?carte son, win2k & AC3 pass-thru
Plus de sujets relatifs à : ac3 et deux carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR