Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin de codecs AC3 même avec une carte son 5.1 - pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de codecs AC3 même avec une carte son 5.1 - pourquoi?

n°261872
Csergeric
Posté le 05-05-2002 à 16:21:47  profilanswer
 

J'ai changé ma live player 1024 par la live 5.1 pensant ne plus avoir besoin d'installer tous les packs codecs pour lire les divx codés en ac3
Mais finalement mes divx ac3 sont toujours muets si je ne mets pas les packs codecs, peut etre que je m'y prends mal (si vous avez la soluce merci)et où peut on trouver que les codecs AC3 sans tout le reste car je n'ai besoin que de ceux ci
 
J'encode mes divx avec la version 5.01

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 16:21:47  profilanswer
 

n°261897
RuffRyderz
Posté le 05-05-2002 à 17:23:13  profilanswer
 

ta carte son te permet de délivrer "physiquement" l'ac3, tu dois quand même lui envoyé les info, pour cela tu dois savoir lire ces info => nécessité des codecs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin de codecs AC3 même avec une carte son 5.1 - pourquoi?

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition DVcarte son ou OS ?
C quoi la différence entre carte d'acqui video à 100?, et 1000? ??[DivX - AC3] Problème de micro-saccades à la lecture
carte dv action, coment on fait pour lire la source en directQuelle Carte TV acheter???
Probleme fluidité avec carte Pinnacle PC TV RaveQui fait de l'AC3 ici ? j'ai besoin de conseils svp
Installer une carte son 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de codecs AC3 même avec une carte son 5.1 - pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR