|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles carte sons pour Dolby AC3 |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 19:58:24 |
Ninipc Réalisé sans trucage | si tu demande ca c'est que ton marantz n'est pas dolby digital...peux-tu donner le modèle? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ninipc Réalisé sans trucage | si y veut sortir sur tv bien sûr, c clair que sinon c inutile... |
Lalorette | Eh vous savez lire les gars ???
--------------- [:humferier] |
turt64 | Hey,
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 10:17:49 |
vipecs | Pour info j'ai une Radeon 64DDR pour le video avec les derniers drivers et une SB Live! Première du nom avec sa carte fille d'E/S digitale pour le son. Cette dernière contient une sortie numérique coaxiale et se trouve sur le marché de l'occas aux environs de 500F.
[edtdd]--Message édité par vipecs--[/edtdd] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Gillou96 | Merci pour toutes vos réponses.
|
Gillou96 | Merci pour toutes ces réponses
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
turt64 | J'ai pas la science infuse, mais les 2 cartes, pour la H+ sur video projecteur EPSON EMP700 en composite ou s-video c'est ma matrox qui s'en sort le mieux avec les bons réglages. en SVGA ou XGA la matrox est splendide la H+ ne peut luter elle a pas ce qu'il faut, la H+ conseillé pour s'amuser sans se prendre la tête, l'ati matrox ou gforce conseillé pour faire un PCHT s'en envoie de la balle. sur projo epson emp50 pareil, sur toshiba pareil, sur tv philips 32PW9506 pareil, la H+ est à la rue autant en NTSC qu'en PAL, pour l'ampli, c'est real, il a rien précisé donc scuse. --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Ninipc Réalisé sans trucage | on parle pas de pcht là mais de sortie tv.il a pas dit qu'il av un projo, il a même pas dit qu'il voulait utiliser sa tv...quand la sortie tv des matrox en svideo, c en effet le mieux qu'on puisse avoir avec un carte graphique, mais c pas plus joli qu'une H+ et c beaucoup moins convivial... |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDEZ MOI SVP -> pb de carte son | GROS PB DE CARTE 3D SOUS WINDAUBE XP !!!!!!!!!!! |
PROBLEme carte aquisition maxi pci2 | Pb avecune carte son Forte Média FM801 |
carte TV + sortie video : help me | Problême de lecture DVD avec carte Matrox! |
[FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/Audigy | Un DivX encodé en son AC3 .... |
Quelle carte son pour une gratte? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelles carte sons pour Dolby AC3 |