Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son, win2k & AC3 pass-thru

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son, win2k & AC3 pass-thru

n°88608
drack
Posté le 24-06-2001 à 20:15:44  profilanswer
 

salut tout le monde !
 
voila, jai vu que le AC3 pass-thru marche bien maintenant sous win2k avec une sblive (cf ce site : http://trix.mine.nu/html/ac3.html
 
mais je voulais savoir si la SBLive etait la seule carte capable de faire ca ? ou alors une Fortissimo le fait aussi ?
en plus, je crois kavec une sblive de base (1024 ?), on a pas la sortie optique SP/DIF mais une sortie coax alors kune Fortissimo a une sortie optique.
 
actuellement jai une sblive value sans sortie SP/DIF et jai pas vraiment envie de prendre le module d'extension I/O digital ni de prendre une carte sblive 5.1 .
 
 
donc la grande question cest : quelles cartes son permettent le AC3 pass-thru sous Windows 2000 a part la SBLive ?????
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 20:15:44  profilanswer
 

n°88784
drack
Posté le 25-06-2001 à 12:23:11  profilanswer
 

up !

n°89285
drack
Posté le 26-06-2001 à 09:16:26  profilanswer
 

bon ben re up alors :)
 
personne n'a une fortissimo sous win2k pour tester le AC3 pass-thru alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son, win2k & AC3 pass-thru

 

Sujets relatifs
Gé perdu le pass d'un .ACEQuelle carte TV pour les chaines satelites?
Relier sa carte son ç un ampli 5.1 de salonGeForce2 MX > TV : image en noir et blanc (en PAL... -NTSC...) (Win2K)
drivers pour un carte son Guillemot Maxi ISISAcquisation : quelle carte pour mon besoin?
carte mere avec IEE 1394 pour duron?Extraire la partie musique d'un AC3(faire un score a partir d'un DVD)
Help ! Comment créer des launchers BivX avec de l'AC3 ?Qui a déjà créé un son AC3 5.1 ???
Plus de sujets relatifs à : carte son, win2k & AC3 pass-thru


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR