Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deprime: un soft APE2Lame avec répértoires spécifiques, y a urgence!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deprime: un soft APE2Lame avec répértoires spécifiques, y a urgence!!!

n°405199
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-01-2003 à 22:14:23  profilanswer
 

C'est pas la 1ere fois que je poste à ce sujet malheureusement....
Comme vous le savez je dois transcoder les Ape de mon frangin en mp3 (lame --alt-preset) pour que celui ci puisse enfin profiter fde son Archos MMJ (un mois qu'il le contemple avec les yeux :( )
Malheureusement je suis au point mort pour trouver le soft adequat.
En fait All2Lame ne convient pas: la méthode de Guru par glisser déposer pour prendre ts les mp3 d'1 repertoires en incluant les sousrepetoires marche nickel certes... Mais par contre All2Lame ne gere pas les repertoires spécifiques (Artiste\Album\*.mp3)  
Pour l'instant j'ai tt encodé en mp3 (--alt-preset fast extreme)en vrac avec Monkey Audio dans un dossier. Mais ce sera pas très pratic pour lui alors j'aimerai mieux un logiciel de transcodage intelligent pour passer de l'APE au mp3 Lmae --alt-preseté avec ce foutus sous repertoire specifiques.
 
Si qqqun peut m'aider avent la crise de nerfs.... :((((((
 
PS: Ce n'est pas pour moi mais je me sens un peu responsable: c'est moi qui ai recommandé le'APE à mon frere pour le lossless parceque je pensais qu'avec ce codec répandu je n'aurais pas de mal à trouver des softs de transcodages..... Y'a de quoi etre amer...
 
Merci d'avance.
 
Tanguy


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 22:14:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deprime: un soft APE2Lame avec répértoires spécifiques, y a urgence!!!

 

Sujets relatifs
Au sujet des soft DVD....Quel soft pour gérer les enceintes ?
Avec quel soft on peut encoder en mp3 un son du pc ? (sous Windows)Selon vous, quel est le meilleur soft pour faire 1 vidéo clip.
Sharp bicubic, soft, neutral...lequel prendre ?Le soft lecteur dvd ideal ...
Soft copie de dvdSoft pour couper un fichier MP3 a partir d'un fichier CUE
Un pote n'arrive pas a convertir des MP3 avec le soft de son MD !Help: un BON soft pour APE2MP3Lame (--alt-preset)!!!!
Plus de sujets relatifs à : Deprime: un soft APE2Lame avec répértoires spécifiques, y a urgence!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR