Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sharp bicubic, soft, neutral...lequel prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharp bicubic, soft, neutral...lequel prendre ?

n°400881
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-01-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

Voilà j'utilise gordianknot 0.27 (dernière version disponible à ce jour) j'en suis très content. Seulement je me pose une question après avoir lu un guide sur de l'encodage divx avec gordianknot et la sélection des filtres de resize. Dans le guide c'était indiqué qu'il vallait mieux mettre le filtre que gordian avait automatiquement sélectionné lui-même, seulement moi auparavant, on m'avait dit que le meilleur c'était le sharp bicubic alors je me pose la question, lequel vaut-il mieux mettre ? et pourquoi ?
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

n°400899
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-01-2003 à 12:03:19  profilanswer
 

ok merci pour le renseignement  :jap:

n°400913
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-01-2003 à 12:21:44  profilanswer
 

Ca depend aussi de ton gout, et du film. Personnellement, je trouve que le sharp bicubic est un peu trop sharp justement, et même pour les très hauts débits je préfère le neutral.

n°405454
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-01-2003 à 12:46:41  profilanswer
 

sinon, il y a aussi le filtre "simple (fast and good)" se rapproche t-il d'un filtre style bilinear ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sharp bicubic, soft, neutral...lequel prendre ?

 

Sujets relatifs
Capture video, quel codec prendre? [Skreen inside :D]Quelqu'un a déjà vu la TV SHARP 32JF76E ? Qu'en a-t-il pensé ?
Quelqu'un a déjà vu la TV SHARP 32JF76E ? Qu'en a-t-il pensé ?Le soft lecteur dvd ideal ...
Soft copie de dvdPrécautions à prendre entre éléments séparés d'un HC ?
Soft pour couper un fichier MP3 a partir d'un fichier CUE[VENDS]Lecteur Minidisc Sharp MD-MT88
Comment configurer codec AC3 pour prendre trés peu de ressources?Un pote n'arrive pas a convertir des MP3 avec le soft de son MD !
Plus de sujets relatifs à : Sharp bicubic, soft, neutral...lequel prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR