Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Au sujet des soft DVD....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet des soft DVD....

n°404873
Funn23
Posté le 24-01-2003 à 23:22:07  profilanswer
 

Quel soft permet de convertir des fichiers DivX/Avi en fichier Mpeg (pour finir en VCD) car je voudrais bien les lire sur le DVD de salon... MERCI

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 23:22:07  profilanswer
 

n°404874
maria2
un fan de vandamme
Posté le 24-01-2003 à 23:22:44  profilanswer
 

TMPGEnc


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
n°404875
Funn23
Posté le 25-01-2003 à 00:20:20  profilanswer
 

OK , je crée donc un fichier Mpeg1(VCD), je le grave avec Néro qui propose un format VCD dans sa gravure.. j'essais de le lire sur le DVD salon et impossible de le lire.
 
Je m'aperçois en fait en l'explorant sur le PC que Néro a bien graver des fichiers en rapport avec le VCD mais rien concernant mon fichier Mpeg initial (pour preuve le CD créé est bien plus petit que le Mpeg à graver)..
 
Dois-je le GRAVER directement sur le CD sans passer par le NERO VCD ??
 
D'autres solutions ??

n°404876
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-01-2003 à 01:46:32  profilanswer
 

Pq vouloir transformer des DivX pour pouvoir les lire sur une platine salon ?
Si tu as des divx, c'est que tu as aussi les DVDs, non  ? :D  :D  :D

n°404877
fzi
Posté le 25-01-2003 à 01:53:42  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

Pq vouloir transformer des DivX pour pouvoir les lire sur une platine salon ?
Si tu as des divx, c'est que tu as aussi les DVDs, non  ? :D  :D  :D  


 
Oui mais c le DivX de la video de c vacance  :D  ;)

n°404878
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-01-2003 à 02:12:35  profilanswer
 

fzi a écrit :


 
Oui mais c le DivX de la video de c vacance  :D  ;)  


Arf ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

n°404879
vince7887
Posté le 25-01-2003 à 13:52:55  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi... je suis très intéressé de comprendre comment faire cela... car quand je fait un montage vidéo... impossible de le lire sur le dvd de salon... lorsque j'en fait un vcd avec néro... sur le dvd de salon ca donne que des petits carrés de toutes les couleurs... c'est impossible de le lire...
salutations vince


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Au sujet des soft DVD....

 

Sujets relatifs
graver sur DVD des films au format svcd ? [EDIT]=>réussiProtection DVD lié a la sortie télé du geforce4
Quel soft pour gérer les enceintes ?Avec quel soft on peut encoder en mp3 un son du pc ? (sous Windows)
Comment ripper un épisode d'un DVD ?Je viens à peine d'entrer dans l'ere du DVD, j'ai des questions
NOVATEK DVD/DIVX 101 Multizones ?????Comment lire les Mpeg avec un DVD de salon ??
Selon vous, quel est le meilleur soft pour faire 1 vidéo clip.platine DVD et ampli AV HK sur moniteur TFT ;) entrée composite
Plus de sujets relatifs à : Au sujet des soft DVD....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR