Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Help: un BON soft pour APE2MP3Lame (--alt-preset)!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: un BON soft pour APE2MP3Lame (--alt-preset)!!!!

n°395269
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-01-2003 à 20:42:38  profilanswer
 

Salut je suis à la bourre et comem indiqué en sujet voilamon probleme: je veux convertir les APE (Monkey Audio) de mon Frangin en MP3 Lame alt-preset (par lots!!!). Mais ilya un e exigence importante (aui explique que Mac3.97.exe ne me convienne pas): il faut absolument que le soft puisse créer des répértopires spécifics (types "artiste\album" ) car sans cela j'ai une centaine de "faux-doublons" passés aux oubliette (et en + ilm afut tt classer)
Si en + le soft pouvait tagger a partir des tag *.ape ça serait vraiment de la boulette.
 
Voila merci d'avance.
 
PS: All2Lame essayé il y a quelques temps ne me convient pas (tag impossible et pas très pratique pour séléctionner les fichiers à convertir)
 
Merci d'avance: RV a son MMJ vide depuis 1 mois et il s'impatiente de voir ses ape convertis puis transférés ;)
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 20:42:38  profilanswer
 

n°395983
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-01-2003 à 00:15:42  profilanswer
 

Up!!!!! :bounce:
[:djsix] [:gaetan7] [:djsix] [:gaetan7] [:djsix] [:gaetan7]  

Tang a écrit :

Salut je suis à la bourre et comem indiqué en sujet voilamon probleme: je veux convertir les APE (Monkey Audio) de mon Frangin en MP3 Lame alt-preset (par lots!!!). Mais ilya un e exigence importante (aui explique que Mac3.97.exe ne me convienne pas): il faut absolument que le soft puisse créer des répértopires spécifics (types "artiste\album" ) car sans cela j'ai une centaine de "faux-doublons" passés aux oubliette (et en + ilm afut tt classer)
Si en + le soft pouvait tagger a partir des tag *.ape ça serait vraiment de la boulette.
 
Voila merci d'avance.
 
PS: All2Lame essayé il y a quelques temps ne me convient pas (tag impossible et pas très pratique pour séléctionner les fichiers à convertir)
 
Merci d'avance: RV a son MMJ vide depuis 1 mois et il s'impatiente de voir ses ape convertis puis transférés ;)
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°396463
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-01-2003 à 22:54:44  profilanswer
 

[:djsix] [:gaetan7] [:djsix] [:gaetan7] [:djsix] [:gaetan7]  
 
Pourquoi personne il veut m'aider? Pasque mon frangin dit tt et n'importe quoi sur la compression audio (et vidéo du reste)? Ben oui mais comme ça il pourra parler en connaissance de cause (et cheanger d'avis péremptoire)...

Tang a écrit :

Up!!!!! :bounce:
[:djsix] [:gaetan7] [:djsix] [:gaetan7] [:djsix] [:gaetan7]  
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°399305
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-01-2003 à 20:07:46  profilanswer
 

One more time UP!

Tang a écrit :

[:djsix] [:gaetan7] [:djsix] [:gaetan7] [:djsix] [:gaetan7]  
 
Pourquoi personne il veut m'aider? Pasque mon frangin dit tt et n'importe quoi sur la compression audio (et vidéo du reste)? Ben oui mais comme ça il pourra parler en connaissance de cause (et cheanger d'avis péremptoire)...
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Help: un BON soft pour APE2MP3Lame (--alt-preset)!!!!

 

Sujets relatifs
Installer ogg vorbis, help neededTraits horizontaux sur sortie TV, help please
HELP!!!!!!!!!!PROBLEME DE CODECS[mp3] recherche un soft style "juke box" assez simple
Image XVID inversée!!!! Help pliz!!!Gros doute sur un ampli, help !!! (newbie)
j'hesite entre des TV 16/9 82cm (help me plz)Help! J'ai perdu mon CD d'install pour creative Jukebox 3
Help ! son absent su xvid [j ai essayé nimo]Help me please :) exposé à faire concernant la video !!
Plus de sujets relatifs à : Help: un BON soft pour APE2MP3Lame (--alt-preset)!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR