Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment relier des haut parleurs a mes appareils audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment relier des haut parleurs a mes appareils audio ?

n°503969
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 31-08-2003 à 17:27:58  profilanswer
 

Je sais c con kom kestion mais j'ai un prob :)
 
Donc j'ai des enceintes, pas mal, que je recupere dans le dechetterie ou je bosse de temps en temps, et j'aimerai savoir komen les relier par exemple a mon lecteur MP3.
 
C'est a dire que ce sont des enceintes avec des fils rouges et noirs ( classik :D je sais pas komen ca s'apelle :D ) et donc j'aimerais savoir quel sont les moyens pour les relier a d'autres appareils, hormis le fait de les brancher de maniere banale sur une chaine hifi :)
 
enfait c surtout ke j'aimerai enlever ma chaine et juste utiliser mon lecteur cd ou mon lecteur MP3 :)
 
merci d'avance pour votre aide :jap:
 
edit : par exemple aussi les relier a ma TV


Message édité par Volta le 31-08-2003 à 17:31:07
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 17:27:58  profilanswer
 

n°503976
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-08-2003 à 17:41:16  profilanswer
 

faut un ampli, non?

n°503977
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 31-08-2003 à 17:42:07  profilanswer
 

ben eug ... spa integrö dans un lecteur MP3 ca ?  :??:  :whistle:

n°503981
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 31-08-2003 à 17:46:52  profilanswer
 

kan je branche les enceintes de mon PC sur mon lecteur CD ca marche, donc j'aimerais en fait remplacer les enceintes de mon PC, par les haut-parleurs ke j'ai recuperer :)
 
ke ca soit pour les brancher au PC, a la TV, ou a mon ipod :)
 
est-ce possible ?
 
edit : oui noob  :kaola:

n°503988
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2003 à 17:58:09  profilanswer
 

heu, c koi les enceintes de ton PC ?
 
c un kit prévu pour PC, non ?
 
ces kits d'enceintes intègrent un ampli, alors qu'à priori les enceintes que tu as récupéré sont des vraies enceintes, qui ont besoin d'un ampli pour produire du son.
 
avec chaque appareil, tu as un petit ampli qui permet d'écouter au casque. mais une enceinte, ça demande bcp plus de puissance. d'où le fait que tu ais besoin d'un ampli hifi ... (ou d'une bete chaine, tu peux en général brancher d'autres HP à la place de ceux d'origine ... :D)
 
as-tu pu écouter ces enceintes avant ? car si elles étaient parties à la casse, peut-etre sont elles mortes ?, pas forcément les HP (quoique, sans etre apparement cassé, un HP peut-etre mort, si sa bobine a morflé, nottament), mais pour répartir le son entre les différents HP dans une enceinte, on utilise des filtres (ensemble de bobines + résistances + condensateurs), qui sont peut-etre morts eux aussi, déformant le son de l'enceinte ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°503992
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 31-08-2003 à 18:10:00  profilanswer
 

misato a écrit :

heu, c koi les enceintes de ton PC ?
 
c un kit prévu pour PC, non ?
 
ces kits d'enceintes intègrent un ampli, alors qu'à priori les enceintes que tu as récupéré sont des vraies enceintes, qui ont besoin d'un ampli pour produire du son.
 
avec chaque appareil, tu as un petit ampli qui permet d'écouter au casque. mais une enceinte, ça demande bcp plus de puissance. d'où le fait que tu ais besoin d'un ampli hifi ... (ou d'une bete chaine, tu peux en général brancher d'autres HP à la place de ceux d'origine ... :D)
 
as-tu pu écouter ces enceintes avant ? car si elles étaient parties à la casse, peut-etre sont elles mortes ?, pas forcément les HP (quoique, sans etre apparement cassé, un HP peut-etre mort, si sa bobine a morflé, nottament), mais pour répartir le son entre les différents HP dans une enceinte, on utilise des filtres (ensemble de bobines + résistances + condensateurs), qui sont peut-etre morts eux aussi, déformant le son de l'enceinte ...
 
FtY


 
merci pour ces petites precisions ...
 
alors en fait c bon je viens de comprendre :)
 
non mes enceintes sont bones, en fai tj'en ai pleins, celle de mno père ki sont au grenier, et plein ke j'ai pris de la dechetterie ...
 
en fait j'ai recuperer une chaine hifi sony et le lecteur cd ne marche pas ... donc je voulai l'enlever, je vais prendre un anmpli de mon pere ki est encore au grenier :) ca m'a l'air d'etre du tout bon matos et ca me fera gagner de la place vu ke c bien plus petit ke ma chain hifi :)

n°504028
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 31-08-2003 à 19:37:20  profilanswer
 

c bon tout marche, je suis retourne prendre encore 2 enceintes a la dechetterie :) l'ampli marche du tonerre, et tout fonctionne nikel avec le cable jack RCA :)

n°504053
julius
Posté le 31-08-2003 à 20:32:41  profilanswer
 

Volta a écrit :

c bon tout marche, je suis retourne prendre encore 2 enceintes a la dechetterie :) l'ampli marche du tonerre, et tout fonctionne nikel avec le cable jack RCA :)


 
ben di donc i jettent vraiment nimporte koi dans ta déchetterie! c ou?

n°504082
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2003 à 22:01:00  profilanswer
 

julius a écrit :


 
ben di donc i jettent vraiment nimporte koi dans ta déchetterie! c ou?


 
c clair !!!
 
moi aussi je veux une déchetterie pareille :D
(content que ça marche, au fait :sol: )
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°504120
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 31-08-2003 à 23:32:54  profilanswer
 

pour ma déchetterie, elle est sur la côté du lac léman, tout près de genève  :sol:  
 
et la vous avez encore rien vu ... j'ai recuperer des scanner imprimante et photopieuse ( tout en un ) jamais ouvert, c'était neuf ... j'ai récupérer des pc ( P3 700 par exemple ), et meme un ordinateur portable ki marchait !
 
des tourne diske, chaine hi-fi TV etc y'en a à profusion :)
 
j'ampne souvent des trucs pour mes potes, mes parents supportent plus ke je ramène des trucs :D
 
d'ailleurs ce hier ( je bosse le samedi pour em faire un peu de thune ) j'ai encore récupérer 2 trotinettes, et aujourd'hui jai été prendre les 2 enceintes sony ( état neuves, sérieusement )


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 23:32:54  profilanswer
 

n°504144
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-09-2003 à 01:13:06  profilanswer
 

Volta a écrit :

pour ma déchetterie, elle est sur la côté du lac léman, tout près de genève  :sol:  
 
et la vous avez encore rien vu ... j'ai recuperer des scanner imprimante et photopieuse ( tout en un ) jamais ouvert, c'était neuf ... j'ai récupérer des pc ( P3 700 par exemple ), et meme un ordinateur portable ki marchait !
 
des tourne diske, chaine hi-fi TV etc y'en a à profusion :)
 
j'ampne souvent des trucs pour mes potes, mes parents supportent plus ke je ramène des trucs :D
 
d'ailleurs ce hier ( je bosse le samedi pour em faire un peu de thune ) j'ai encore récupérer 2 trotinettes, et aujourd'hui jai été prendre les 2 enceintes sony ( état neuves, sérieusement )


 
je vais finir par croire que tu as plein de déchetteries et que tu y entres souvent par effraction :D (j/k, hein :D)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment relier des haut parleurs a mes appareils audio ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] K-CD : lecteur de CD audioDVD musicaux : comment récupérer les sons sur CD audio ?
MP3 to CD Audio .. votre logiciel preferé ? :)Pb cable pour relier le pc a la tele
je voudrais des haut parleur mais lesquel ?Perte de synchro audio/video sous bsplayer
Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapideRelier la sortie VGA directement sur la peritel, c'est possible
Possible de sortir un flux audio numérique d'une SB 128 ?Sortie audio interne sur SB Live!
Plus de sujets relatifs à : Comment relier des haut parleurs a mes appareils audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR