Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décalage son/image quand je joins 2 Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage son/image quand je joins 2 Divx

n°882807
Palexa
Posté le 06-06-2005 à 13:58:36  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai rippé 2 DVD en 2 divx avec le logiciel Rippack v3, les 2 Divx obtenus marchent très bien séparément (son et image).
 
Mais voilà, lorsque je joins les 2 (divx1 - divx2), j'obtiens systématiquement un décalage image/son dans la deuxième partie du film fusionné (divx2). Le problème persiste avec 3 logiciels de fusion de divx différents. Pire, lorque j'inverse les 2 parties du film (divx2 - divx1) et que je les fusionne, le décalage est présent une nouvelle fois dans la seconde partie du film (divx1).
 
Pour information, lorsque je regarde les propriétés de chacun des divx je trouve un changement au niveau du débit de données vidéo (157 kbps pour le premier et 142 kbps pour le second). J'ai pourtant fait EXACTEMENT les mêmes manipulations dans les deux rippages.
 
Que dois-je faire svp ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:58:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décalage son/image quand je joins 2 Divx

 

Sujets relatifs
partager la charge cpu du decodage d un DivxAmpli Tuner 5.1 sans fil et sans divx???
Qui vient avant? Le son ou l'image?...SVP ne répondez pas la poule!Où est passé l'image ?
superposition d'image et de filmlire vidéo.MKV > VLC M.Player > Pas d'image!?!
son des divxComment retravailler son sur divx ou xvid
Remixer un divx + soustitres ?Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.
Plus de sujets relatifs à : Décalage son/image quand je joins 2 Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR