Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son des divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son des divx

n°880653
Rouxte
Posté le 03-06-2005 à 11:53:27  profilanswer
 

salut,  
 
je vous écrit pour savoir si qqun a la solution à mon problème, qui je pense, doit en embêter plus d'un.
Existe t -il un logiciel ( ou autre chose?) permettant de fixer le son d'un divx à un certain niveau sonore? Car la plupart du temps, par exemple les dialogues sont d'un niveau bien plus faible que la musique, ou qu'un passage d'action avec des bruitages. Je suis désolé si vous comprenez pas ce que je dis c'est pas très clair :ange: , si c'est le cas je referai mon sujet...
 
Merci beaucoup a vous !  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 11:53:27  profilanswer
 

n°880654
Rouxte
Posté le 03-06-2005 à 11:55:05  profilanswer
 

désolé je me suis trompé de sous catégorie...

n°880765
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-06-2005 à 13:59:19  profilanswer
 

Installe TFM Audio Filter.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son des divx

 

Sujets relatifs
Comment retravailler son sur divx ou xvidRemixer un divx + soustitres ?
Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.combiné lecteur/enregistreur DVD/DivX/VHS
Pas de son avec un Divx en 384 kbps sur A7N8X-E DlxComment réencoder dvd en divx en conservant le 5.1 ?
Comment faire un divx avec du son 5.1mon retro ne lit po les divx avec mon pc svp aide!
Comment Introduire du son 5.1 dans un divxprobleme de son d'un divx
Plus de sujets relatifs à : son des divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR