Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Où est passé l'image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où est passé l'image ?

n°881530
schmoupie
Posté le 04-06-2005 à 14:04:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon problème est simple : suite au téléchargement d'une vidéo sur le un site Web, la lecture de celle-ci ne se fait qu'à moitié si j'ose dire. J'ai le son mais pas l'image ! J'utilise le lecteur WM serie 9 et le fichier téléchargé comporte l'extension AVI. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce bug ? Sachez que je suis un débutant dans ce domaine, au cas où...Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 14:04:50  profilanswer
 

n°881581
freeman166
Posté le 04-06-2005 à 15:30:37  profilanswer
 

Essaye VLC d'abord, sinon, essaye un logiciel comme GSpot pour savoir quel codec est utilisé pour la video

n°881704
schmoupie
Posté le 04-06-2005 à 20:13:02  profilanswer
 

Merci Freeman ! Avec VLC, mon problème a été résolu ! Bravo ! Et merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Où est passé l'image ?

 

Sujets relatifs
LCD ou plasma , quelle est l'image la plus fluide?Problème de vidéo: pas d'image
image inversé lors d'une capture[Carte d'acquisition] Comment avoir une image nette ?
Degrader l'image - "Message a caractère..." (exemple ajouté)inserer une image au debut d'une video avec avisynth
pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUVImage décalée lorsque je passe en RGB
image N & B quand je passe sur ma TV ,pourquoi ?????G des lignes qui passe sur l'image quand je fais mes div X ...
Plus de sujets relatifs à : Où est passé l'image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR