Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  partager la charge cpu du decodage d un Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager la charge cpu du decodage d un Divx

n°882710
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 06-06-2005 à 12:39:18  profilanswer
 

Salut
 
voila le pb: j aimerai lire des divx depuis un portable p2 333. Je lis les divx stocke sur un serveur p4 2.4 via un cable croise.
 
Les divx sont bien sur saccades sur le portable (mpc + ffdshow), et je me demandais s il existait un moyen de partager la charge cpu du decodage entre le serveur et le portable? (voir la confier entierement au serveur)
 
Je pense a ca car je me souviens d un encodeur divx qui repartit la tache sur un reseau pour cumuler les puissance des pc, donc peut etre existe-il un truc equivalent pour le decodage?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 12:39:18  profilanswer
 

n°883554
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 07-06-2005 à 02:47:52  profilanswer
 

up

n°885922
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 10-06-2005 à 10:07:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  partager la charge cpu du decodage d un Divx

 

Sujets relatifs
Ampli Tuner 5.1 sans fil et sans divx???son des divx
Comment retravailler son sur divx ou xvidRemixer un divx + soustitres ?
Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.combiné lecteur/enregistreur DVD/DivX/VHS
Pas de son avec un Divx en 384 kbps sur A7N8X-E DlxComment réencoder dvd en divx en conservant le 5.1 ?
Comment faire un divx avec du son 5.1mon retro ne lit po les divx avec mon pc svp aide!
Plus de sujets relatifs à : partager la charge cpu du decodage d un Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR