Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Débuter en MAO...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter en MAO...

n°1195022
darkempero​r
Posté le 22-01-2007 à 10:53:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais m'essayer un peu a la MAO, particulièrement à la création de musique electro/industriel. Je pense que c'est important de souligner le style car cette musique étant composé de beacoups de sons triturés dans tous les sens, on utilise peut être pas les même logiciels que pour créer une musique plus "instrumentale".
Etant tout gamin j'avais essayé une bouse de la serie ejay. C'était très vilain   :lol:
Mais bon en gros voilà, il me faut un logiciel permettant de placer mes samples (un séquenceur à boucles si je me trompe pas) et un logiciel me permettant d'enregistrer des sons et de les triturer, et de creer mes samples perso. J'ai qu'audacity pour ça mais il est peut être un peu limité...  :??:
Voilà si vous avez quelques conseils, quelques nom de logiciels, etc ...  ;)  
 
Bonne journées a tous

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 10:53:02  profilanswer
 

n°1195351
karlkox
Posté le 22-01-2007 à 19:44:16  profilanswer
 

Tu cherches donc un outil du style de eJay ? Si c'est le cas, tu as Reaper et Acid.
Ca fera tout sauf créer tes samples, pour ça, il faudra triturer les différents oscillateurs/propriété des plugins VSTi que Reaper supporte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Débuter en MAO...

 

Sujets relatifs
matériel pour débuter a mixerMAO - Connecter 2 computer en midi
conseil pour débuter en hifi avec un ampli denon pma 715Rcréer une cat MAO ?
X-fi et MAO. Avantages et inconvenients.MAO: nouveau site pour télécharger/uploader plein de samples !
Quel ampli (pas AV)+ enceintes pour débuter ?choix clavier et carte son pour MAO
[création DVD]Débuter avec MOVIE MAKER?[Topic unique] MAO et Home-Studio
Plus de sujets relatifs à : Débuter en MAO...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR