Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Cubase 5] Clicks à la pré écoute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cubase 5] Clicks à la pré écoute

n°1741107
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 21:34:41  answer
 

Hello,
 
J'ai un soucis à l'enregistrement sous cubase 5... Même lorsqu'il n'y a aucune source externe branchée sur ma carte son (Focusrite Saffire Pro 24 DSP), la barre de transport m'indique une activité dans le stéréo in.. Lorsque j'active la pré écoute (ou que j'enregistre), j'ai plein de clicks, surtout à droite :fou:
 
J'ai essayé de modifier les tailles de buffer asio, de réinstaller les pilotes de la carte, la carte son de la carte mère est bien désactivée, j'ai pas de soucis de cables.. bref je ne sais plus quoi faire à part de changer de carte :fou:, quelqu'un aurait il une idée ?? merci :D
 
(ps : j'ai essayé d'enregistrer avec un autre logiciel, ça fait pareil, toujours ces clicks parasites qui sortent de je ne sais ou)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 21:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Cubase 5] Clicks à la pré écoute

 

Sujets relatifs
Ecoute sur casque depuis PC, quel DAC? (perdu là)Problème avec CUBASE AI5
export cubase 5question sur cubase
une questio a propos de messeger et l'ecoute musiquechoix pour ecoute de musique / lecture bluray
probleme cubase 5 ou quelle log midiProblème de rythme entre 2 pistes sur Cubase 5...
Une bonne écoute sans en "faire profiter" les autres =DConfig pour écoute de vinyles
Plus de sujets relatifs à : [Cubase 5] Clicks à la pré écoute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR