Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de rythme entre 2 pistes sur Cubase 5...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rythme entre 2 pistes sur Cubase 5...

n°1685545
stratokev
Posté le 22-10-2010 à 16:09:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon tout est dans le titre, j'utilise Cubase depuis 2 ou 3 semaines maintenant et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent. Depuis aujourd'hui lorsque j'enregistre une 2ème piste, il y a un décalage de rythme d'une micro seconde sur la 1ère piste. Ducoup j'ai l'impression d'avoir une reverb tout le temps c'est plutot chiant...
Je suis encore novice donc il est également possible que j'ai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas toucher...
Si vous avez des idées merci d'avance !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 16:09:48  profilanswer
 

n°1685560
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-10-2010 à 17:59:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis beaucoup plus habitué à Sonar que Cubase, donc je ne vais peut-être pas pouvoir beaucoup t'aider.  ;)  
 
Mais déjà peut-tu nous dire quel est la carte son que tu utilise ?
 
As-tu correctement effectué le réglage ASIO pour ta carte son ?
 
Le problème apparait sur chaque nouveau projet ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 22-10-2010 à 18:01:04
n°1685590
stratokev
Posté le 22-10-2010 à 23:21:00  profilanswer
 

Alors ma carte son est vraiment basique, c'est un Audiogram 3 de chez Yamaha. Le probleme revient sur chaque nouveau projet et les drivers sont bien installés. J'ai remarqué avant d'éteindre que le son de mon PC était coupé (le volume de la carte son lui était actif) je vais donc testé en rentrant si le problème ne venait pas de là.

n°1685592
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-10-2010 à 23:48:36  profilanswer
 

stratokev a écrit :