Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Problème avec CUBASE AI5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec CUBASE AI5

n°1718179
julesdep
Posté le 22-03-2011 à 16:48:45  profilanswer

Bonjour à tous, ça y est, j'en ai marre... J'ai récemment acheter une interface USB Audiogram6 de chez Yamaha avec cubase AI5 fourni avec... Je l'installe, et la problème, il ne repère pas mon entrée Audio USB CODEC, elle apparait dans le tableau de bord de Asio directx, mais c'est tout... j'ai beau la coché, débranché, rebranché, l'entrée reste en mode "inactif" et pas connecté... Pouvez vous s'il vous plait, m'aider rapidement? Merci beaucoup a vous!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 16:48:45  profilanswer

n°1718688
Darty58
Posté le 25-03-2011 à 00:04:39  profilanswer

Salut, est-ce que ton interface est bien reconnue par windows? Est-ce que t'as du son qui sors avec les autres programmes (media player par exemple)?
T'as quoi dans les paramètres de Cuabse? Il la reconnait dans audiobay?
Si tu peux nous faire un screen ça serait cool parce que Audio usb codec et asio directx je vois pas à quoi ça fait allusion. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Problème avec CUBASE AI5

Sujets relatifs
Problème de plein écran sur un 46 poucesProblème Tv samsung LE22C350 Pas d'image????
Problème gestion DTS et DolbyProblème de son avec Ampli AV Onlyo TX-DS747
Problème image sur TV LCD, réparations sur SONY KDL-46W4000Help Problème home cinéma
Probleme de roue chromatique sur vidéoprojecteurProblème réception télé LCD
Problème Connection HDMI avec home cinema Pioneer BCS FS505 :(probleme de lecture du format MKV
Plus de sujets relatifs à : Problème avec CUBASE AI5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)