Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une bonne écoute sans en "faire profiter" les autres =D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne écoute sans en "faire profiter" les autres =D

n°1681194
bibimart7
Posté le 29-09-2010 à 00:57:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je vous présente mon problème, j'ai longtemps été à la recherche d'une chaine hifi à brancher à mon pc afin de remplacer mes vieilles petits baffles à 2 sous.
Mais malheureusement mes parents ne veulent pas car ils trouvent que je met déja trop fort ce que j'ai ( Ce qui est totalement faux !  :p ) Et comme j'ai besoin de leur soutiens pour l'achat de ce matériel, j'ai été contraint de me diriger vers un casque audio ! Ce qui est tout de même pas mal lorsque l'on en a un de bonne qualité parait il   :) .
 
Alors c'est là que vous entrez en scène , je ne m'y connais absolument pas en casque perso ! xD J'aurais donc besoin de votre aide pour en choisir un de bonne qualité , solide et fiable =) Tout en restant dans des prix corrects biensur =P Parce que ça reste quand même un casque quoi (a) xD Je vais pas aller mettre le prix d'une chaine hi-fi là dedans , etant donné que ce n'est qu'une solution provisoire ( Jusqu'à ce que mes parents soient devenus sourd !!  :whistle: ).
 
Merci d'avance ! =D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 00:57:22  profilanswer
 

n°1681221
Nico-Rep
Posté le 29-09-2010 à 11:17:40  profilanswer
 

Budget? Avec ou sans fil? Fermé?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1681241
bibimart7
Posté le 29-09-2010 à 13:47:26  profilanswer
 

Budget , heu ... Une centaine d'euros ? Voir 150 € ^^
Avec fil ne me dérange pas =D ( Surtout que les casques sans fil doivent couter la peau des fesses ! xD )  
Fermé ? C'est à dire ? x)
Pour le casque HD 600 c'est un peu trop niveau prix (a) =P