Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une bonne écoute sans en "faire profiter" les autres =D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne écoute sans en "faire profiter" les autres =D

n°1681194
bibimart7
Posté le 29-09-2010 à 00:57:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je vous présente mon problème, j'ai longtemps été à la recherche d'une chaine hifi à brancher à mon pc afin de remplacer mes vieilles petits baffles à 2 sous.
Mais malheureusement mes parents ne veulent pas car ils trouvent que je met déja trop fort ce que j'ai ( Ce qui est totalement faux !  :p ) Et comme j'ai besoin de leur soutiens pour l'achat de ce matériel, j'ai été contraint de me diriger vers un casque audio ! Ce qui est tout de même pas mal lorsque l'on en a un de bonne qualité parait il   :) .
 
Alors c'est là que vous entrez en scène , je ne m'y connais absolument pas en casque perso ! xD J'aurais donc besoin de votre aide pour en choisir un de bonne qualité , solide et fiable =) Tout en restant dans des prix corrects biensur =P Parce que ça reste quand même un casque quoi (a) xD Je vais pas aller mettre le prix d'une chaine hi-fi là dedans , etant donné que ce n'est qu'une solution provisoire ( Jusqu'à ce que mes parents soient devenus sourd !!  :whistle: ).
 
Merci d'avance ! =D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 00:57:22  profilanswer
 

n°1681221
Nico-Rep
Posté le 29-09-2010 à 11:17:40  profilanswer
 

Budget? Avec ou sans fil? Fermé?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1681241
bibimart7
Posté le 29-09-2010 à 13:47:26  profilanswer
 

Budget , heu ... Une centaine d'euros ? Voir 150 € ^^
Avec fil ne me dérange pas =D ( Surtout que les casques sans fil doivent couter la peau des fesses ! xD )  
Fermé ? C'est à dire ? x)
Pour le casque HD 600 c'est un peu trop niveau prix (a) =P
Et je sais que le casque c'est pas top, mais même en mettant assez bas le volume mes parents l'entendent, etant donné que le Salon est à 2-3 mètres de ma chambre, et qu'il n'y a pas de porte ni rien pour empècher le son de se faufiler dans leurs petites oreilles ! xD

n°1681254
Nico-Rep
Posté le 29-09-2010 à 14:21:02  profilanswer
 

bibimart7 a écrit :

Budget , heu ... Une centaine d'euros ? Voir 150 € ^^
Avec fil ne me dérange pas =D ( Surtout que les casques sans fil doivent couter la peau des fesses ! xD )  
Fermé ? C'est à dire ? x)
Pour le casque HD 600 c'est un peu trop niveau prix (a) =P
Et je sais que le casque c'est pas top, mais même en mettant assez bas le volume mes parents l'entendent, etant donné que le Salon est à 2-3 mètres de ma chambre, et qu'il n'y a pas de porte ni rien pour empècher le son de se faufiler dans leurs petites oreilles ! xD


 
A 150€, tu peux trouver des sans-fil qui tiennent assez bien la route... faut simplement privilégier une transmission numérique et pas FM.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1681258
bibimart7
Posté le 29-09-2010 à 14:22:46  profilanswer
 

Et tu me proposerais quoi ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une bonne écoute sans en "faire profiter" les autres =D

 

Sujets relatifs
Différence classe D et classe AB ?Ampli Classe T (D) > sur batterie ?
Kef Universal Wireless: bonne option?Config pour écoute de vinyles
EyeTV Diversity sur wind 7 bonne reception ??CONSEIL D ENCEINTE 100W -DE 200 EURO POUR AMPLI KENWOOD KRF-V5050D
je fais un enregistrement j'entends bien le son, mais pas à l'écouteChipset carte-mère ou X-fi titanium pour écoute avec casque ?
Sony KDL-40EX500 Problème accès NAS D-Link et utilisation zoom (EX500)vends 2 platines
Plus de sujets relatifs à : Une bonne écoute sans en "faire profiter" les autres =D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR